Ma 2e présentation: les jeux vidéos pokemons

  • 1
Akaishi
Dresseur
123 messages
26/02/20 à 19h59
Salut c’est encore moi (oh non pas lui ^^)
Aujourd’hui je parle des jeux vidéos: la vie mdr.
J’ai commencé les jeux vidéos à 5-6 ans (eh oui c’est très tôt). J’ai eu ma 1ère 3DS en 2012 et j’ai eu Pokemon blanc 2, mon jeu préféré jusqu’à l’arrivée d’un autre jeu...
Je n’avais pas trop aimer au début mais j’ai trouvé comment ça marchait (6 mois plus tard grâce à mon oncle, en 5 minutes il a trouvé ^^) j’ai alors joué pendant 4 heures et j’avais déjà passé 5 arènes pour mon âge.
Après il y a eu X et Y ( comme un *** j’ai abandonné xerneas et tortank car je ne savais pas ce que c’était.) j’ai alors eu Y et je l’ai fini en 19 jours et recommencer 3 fois donc au total 1 mois et demi.
Après il y a eu ROSA (record pour moi, en 3 jours il est fini) j’ai alors commencé à jouer sur la stratégie. J’ai battu la ligue Pokémon avec 3 pokemons et une fois avec 1 Pokémon.
Sur USUL j’ai fait la ligue dans ko pour mes Pokemons et j’ai créer la team parfaite avec quasiment tous les types. J’ai aussi fait tous les boss de team ( Max, Arthur, Hélio... ) avec un seul Pokémon et un autre : Mewtwo et Marshadow.
J’ai fait des championnats et j’ai terminé 71/2500 sur le championnat 3 v 3.
Mon équipe :
Mewtwo nv 89 (méga évolution : Y)
Marshadow nv 100 (marshadozélite)
Jungko nv 93 (méga évolué)

Double post merged (26/02/2020 20:03)

J’ai alors été connu dans mon école et j’étais heureux.
Je suis très fort en stratégie Pokémon donc si jamais vous avez besoin de moi vous pouvez me mp
Psykokwak123
Banni
503 messages
27/02/20 à 0h18
Si tu aimes la stratégie Pokemon on va bien s'entendre
Akaishi
Dresseur
123 messages
27/02/20 à 9h09
Oh que oui

Double post merged (27/02/2020 09:10)

Je joue sur la stratégie de tous les jeux depuis 3 ans
  • 1