Ma 1re présentation: mon chat

  • 1
Akaishi
Dresseur
123 messages
12/02/20 à 13h04
Salut, moi c’est Aaron( du conseil 4 mdr ) j’ai 13 ans et j’ai trouvé en ce jeu une meilleure sociabilité. J’adore le dessin et je fais du basket (si quelqu’un veut parler de leurs goûts sur les équipes de NBA, mp moi)
Je lis énormément de manga et je pense embrasser une bonne carrière: je veux être vétérinaire. Ma particularité c’est que tous les animaux que j’ai croisés ont toujours étés gentils avec moi (j’ai aussi un don pour calmer les animaux ou une faciliter pour le lier avec eux).
Malheureusement j’ai une blessure au fond de moi qui ne partira jamais .
C’est mon chat Vanille.
Je me suis lié très vite d’amitié avec lui notamment quand il avait 2,5 ans mon chat me sautait dessus quand je courrai et il s’agrippait a mon pyjama.
Je suis le seul à avoir réussi à le faire dormir sur ma couverture ou sur mon lit.
Mais un jour il est parti et on ne la plus jamais revu.
Mes parents m’ont alors dit qu’il s’était trouvé une femelle et fondé une famille(comme nous les humains) mais durant 3 longues années j’ai souffert en espérant retrouver mon chat à chaque chat que je voyais.
Il y a 1 an et demi j’ai appris la mort de mon chat mais j’ai le réconfort de ma chienne qui a le même caractère et la même façon de chasser que mon chat


Merci d’avoir lu mon histoire
  • 1