Ma présentation

  • 1
  • 2
Insane_Gear
Dresseur
79 messages
08/02/20 à 18h26 (Edition : 28/05/20 à 0h22)
Coucou!

Bon bah, après presque 4 mois que je voulais éditer cette présentation c'est la moment! (Vus que cette pauvre Milomnia n'as rien de mieux à faire!) x)

Bah commencons-donc pas le commencement: le prénom! Bon, mon prénom est pas hyper répandus de nos jours, mais peut-être vous diras-t'il quelques choses... Allez, je crache le morceau! Je m'appelle Adèle...Oui comme la chanteuse! Pitié je l'ai trop entendue cette réflexion! O_O

Ensuite mon age, alors je fais partie des plus jeunes de ce jeu il me semble, allez-y, éssayez de deviner! Vous trouvez pas? Bon, tans-pis, je dois encore une fois cracher le morceaux... J'ai, à ce jour, 12 ans (née le 29/09/2007)...Oui bon bah ça va! Je suis petite, je sais! Et j'ai trop souvent été prise pour une bille à cause de mon age! :c

Les (nombreuses) choses que j'aime: Faut savoir que j'aime beaucoup de choses, mais principalement, j'adore l'écriture, le dessin, mes amies, mon copains (coucou Dark ^^), ma famille, les livres et...Bah, les Pokémons pardi! *^*

Ce que je déteste: Alors pas beaucoup de choses, parce que quand je déteste quelques choses, ça peux mal ce passer* (*voir le passage sur mon court passé), donc principalement les mensonges, les harcèlement, mais ce qui me met vraiment en rogne c'est que l'on me prenne pour une imbécile et/ou une victime* (*idem, voir le passage sur mon court passé)! U_U

Bien, maintenant on attaque le point sensible... Mon court (et inintéressant) passé, mais si ça vous intéresse vous pouvez toujours le lire mdr: Vers l'age de sept ans, j'ai changer d'école et atterrie dans un établissement assez mal fréquenter, pour les autres (et encore on étais pas beaucoup, une petite centaine), j'était une vraie bête de foire, à l'époque j'avais un langage très...on vas dire rechercher et eux qui parlaient en disant une insulte par phrase (j’exagère même pas!), m'ont trouvé bizard et on commencer à m'harceler et à me rouée de coups, si bien que j'en ai encore quelques marques sur le visage... Seulement, un garçons avais commencé à harceler mon frangin (motisma93) et je n'ai pas supporter de regarder sans rien faire, et un jour ou je l'ai vus commencer à frapper mon frère je suis devenue incontrôlable et me suis ruée sur lui. Je lui ai mis une gifle si forte qu'une de ses dents c'est à moitié décrocher (il avait deux ans de moins que moi, et à l'époque j'en avais que 9)! Encore aujourd'hui je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé, on m'as juste raconté ce que j'avais fait. Mais j'était tellement horrifiée de ce que j'ai fait que maintenant, volontairement en tout cas, je n'arrive pas à frapper quelqu'un fort, alors que j'en suis capable... Mais bref, en gros, après ces troix années horribles, j'ai encore changer d'établissement et mon CM2 s'est assez bien passé. Et maintenant, j'suis dans mon petit collège ^^ ou je vais beaucoup mieux et ou j'ai pas mal de potes. Mais mes années de CE1, CE2 et CM1 m'auront marqués aussi bien physiquement que mentalement. 1: Je ne paraîtrait plus jamais comme étend vulnérable ou idiote. 2: J'accorderai rarement ma confiance...
Voila voila, c'pas très joli tout ça mais c'est la vie (et encore je ne raconte pas tout), et la vie continue n'est-ce pas? : )

Et pour terminer...bah mon futur tiens! Plus tard j'aimerai faire des études en dessin et/ou dans les livres de types roman fantasie ("La Guerre Des Clans", "Les Royaumes De feu", "Harry Potter", "Le Seigneur Des Anneaux*", etc...) et j'éspère y arriver :3

Bon, et bien, c'est fini, je vous souhaite une bonne journée/soirée, de trouver le bonheur si vous ne l'avez pas encore et de bien l'entretenir si vous le possèdez en ce moment! ; )

Milomnia


(*PS: j'apprend un peux d'elfique et je sais deja parler quelques mots, donc si un(e) autre fana de "The Lord Of The Rings" passe par là, et qu'il veux parler un peux de cette belle langue, chuis là mdr) ; )
Akaishi
Dresseur
123 messages
19/02/20 à 20h10
Ouah 😮
Insane_Gear
Dresseur
79 messages
19/02/20 à 23h28
Pourquoi "Ouah" ?
Akaishi
Dresseur
123 messages
27/02/20 à 20h05
Parce que t’es mon double mais en fille
Insane_Gear
Dresseur
79 messages
27/02/20 à 20h13
Tiens, je savais pas que j'avais un double xD
Akaishi
Dresseur
123 messages
27/02/20 à 20h17
Nan sérieux c’est vrai et moi aussi je savais pas ^•^
Insane_Gear
Dresseur
79 messages
27/02/20 à 20h26
Il y as quoi que j'ai dit en commun avec toi ^w^ ?
Akaishi
Dresseur
123 messages
27/02/20 à 21h31
T’es problèmes respiratoires ton âge l’âge ou t’as commencer Pokémon je suis très timide, givrali est dans mon top 10 de mes pokemons préférés la lecture et les dessins font parti Deb mes passions et je déteste les choses qu’on cache ou quand on ment à ses vrais amis ^^
ExpertenRien
Dresseur
45 messages
27/02/20 à 23h08
xD adiloon et akaishi soeur et frère jumeau xD
Akaishi
Dresseur
123 messages
27/02/20 à 23h51
Mdr
Insane_Gear
Dresseur
79 messages
28/02/20 à 9h16
Dark, j'ai que 2 frere et 1 soeur, et pour la plupart tu les connais xD, donc ça m'étonnerai mais quand meme c'est une heureuse coincidence ^^
Akaishi
Dresseur
123 messages
28/02/20 à 9h28
Vous vous connaissez en vrai ^^
Insane_Gear
Dresseur
79 messages
28/02/20 à 9h30
Devine / On vas dire que mes 2 frere jouent aussi mais un des deux pas souvent .
Akaishi
Dresseur
123 messages
28/02/20 à 9h32
Ah bah je sais pas
Insane_Gear
Dresseur
79 messages
28/02/20 à 9h34
Pose lui la question ^^
  • 1
  • 2