La légende de Loris

  • 1
Simeon
Dresseur
47 messages
05/02/20 à 20h03
Chapitre 1:Le début de la légende

Logis,un jeune dresseur venant de la région de wandah,vient de recevoir son premier pokemon un goshura qu'il rennoma GO, il en est très fière.Loris ,les joues en feux crie partout qu' il a reçu son premier pokemon de la part de la professeur mais ne regardant pas de van sui il rentrat dans un homme d'une taille considérable ce qui le dit revenir à la réalité.L'homme lui dit:
-Depuis tout à l'heure je t'entend crier.Tu es un dresseurs c est bien cela?Tient j'ai ceci pour toi,l'homme lui tendit un coffre vert,c est ton coffre quotidient je t'en apporterais un nouveau chaque jour ,l'homme murmura dans sa barbe, Jirachi il est bien sympa de réaliser le voeu
Des autres dresseur mais c est pas lui qui se tapent tout Wandah,Sinnoh et Eclasea en vélo! D'ailleurs on m'appelle le POKEPOSTIER,mon seul ami et compagnon de voyage est ce goeliseavec toute ces lettres que tu vois la.Il paraît qu'il est très rare.Bon aller,le POKEPOSTIER sortit une liste de nom de sa poche,c'est pas tout ça mais j'ai un certain CREEPYBOI à aller voir!A demain jeune dresseur!

Le pokepostier s'enfuit sur son vélo laissant derrière lui Loris avec son coffre classique.Il l'ouvrir et y découvrir une Ball contenant un passerouge qu'il rennoma Flambeau .Il partit ensuite vers Croissaville ,il arriva au début de la route1, il vit une grande arche derriere laquelle se trouvait une pension entouree d un enclos remplie de dizaines de pokemon.
Psykokwak123
Banni
503 messages
05/02/20 à 20h21
Concernant cela je vais émettre plusieurs remarques :

- D'une part : un récit ne se construit pas sans réfléchir il ne s'agit pas de sortir un paragraphe sans sens et sans logique

- Ensuite : il faut qu'il y ait du sens à un récit et aussi par rapport au thème que tu veux apporter sans quoi on ne comprend pas où tu veux en venir dans l'histoire

- Il faut aussi faire attention au niveau de l'orthographe et au niveau du sens des mots car là pareil ça joue sur la compréhension

- J'appécie néanmoins que tu veuilles écrire car peu de gens s'y consacrent et c'est pourquoi je suis avide de te conseiller pour t'améliorer

Je te souhaite bon courage sur la progression de ton histoire

Bon jeu également
  • 1