L' Île mystérieux

  • 1
Guess2536
Dresseur
9 messages
05/02/20 à 17h40
Après avoir terminé la ligue de sinoh. Vous voilà enfin envoyé dans une île inconnu. Et oui une nouvelle exploration pour vous aventuriers. Cet îles renferme de nombreux nouveaux pokémon à découvrir et sans oublier les trois arbres légendaires: agadiracxa l'arbre de la sagesse, baoxium pour l'espoir et didaxia l'arbre de la colére.
Agadiracxa: plante/fée , est née suite à la bénédiction d'arceus . Une partie de la sagesse d'arceus est lier à cet arbre.
Baoxium :plante/lumière et didaxia : plante /ténèbres sont des fragments du mal qui voulait s'emparer d'arceus. La légende raconte que les deux arbres fusionner donnera une nouvelle apocalypse.heureusement que leur deux mondes est séparé.dans cet îles se peuple des nouveaux formes de Pokémon (ectoplasma , noivern...,) Et pleine d'autres fakemon.
J'espère que mon idée est satisfaisant et pardonner moi pour les fautes d'orthographe. Amusé vous bien .
Psykokwak123
Banni
503 messages
05/02/20 à 17h48
Pour ma part je vais emettre deux avis :

Dans un premier temps j'aime bien l'idée d'une quête post deuxième ligue car ça ferait plus de contenu et inciterait davantage le faite d'accomplir ce deuxième défi de ligue

Dans un second temps je trouve néanmoins que la thématique que tu veux emettre au niveau des fakemons , contexte etc donnerait peut être trop de travail supplémentaire et serait donc peu intéressante par la suite

Enfin je pense qu'il y a déjà pas mal de taf sur l'amélioration du jeu en cours et ce serait une vague perspective mais à voir pour les autres en tout cas pour moi c'est mitigé
Insane_Gear
Dresseur
79 messages
05/02/20 à 17h49
Je n'ai pas encore finie la lue de sinho donc je sais pas si mon avis et tres important mais en tout cas ça me parais une assée bonne idée ! ^^
Guess2536
Dresseur
9 messages
05/02/20 à 18h00
Ce n'est pas une région mais une petite îles. Pour quelque défis ,quelques pokémon et fakemon. Bon j'ai pensé à ça . Ce ne sera une nouvelle région seulement une petite extension
  • 1