Présentation MrGg570

  • 1
MrGg570
Dresseur
4 messages
29/01/20 à 23h39 (Edition : 11/06/23 à 23h38)
Salut ! Moi c'est Master Gaming570 !

Mon pseudo in-game est MrGg570, mais tu peut m'appeler Master. On m'a jadis connu sous le pseudo Gaming570yt (mais j'était pas sur pokéxp à l'époque).

Je suis fan de jeux vidéo : je passe la plupart de mon temps libre à jouer. J'ai une chaîne youtube (bon j'avou pas terrible), et je suis aussi un grand fan de la licence pokémon, alors quand je suis tombé sur pokéxp, j'ai tout de suite eu envie d'y jouer, et depuis je joue toujour !

Mon pokémon préféré est Groudon, car le premier jeux pokémon auquel j'ai joué était Pokémon : Rubis Omega, je l'ai tellement aimé que je l'ai tryhard jour et nuits, jusqu'à finir la quête principal.

Mon type préféré est le type Dragon mais là par contre, je sais pas pourquoi.

En stratégie pokémon, mon niveau est égale à celui d'une huître : attaque avec changement de statut ? Nop. Attaque qui met du 150 ? OUI !! Donc mon adversaire m'attaque attaque - -, et mon attaque met plus que du 60 et je me fait défonce -_-.

Bon, voilà, c'est la fin de ma présentation, j'espère que ça vous aura plus, c'était Master Gaming570, Bye ! ( Désolé, le côté youtubeur qui ressort...)

Edit 11/06/2023:
Oh mon dieu ce que j'étais cringe! Cette présentation est trop nulle il faudrait que je la refasse à l'occasion. En attendant mon nouveau discord: MrGg570#1546
  • 1