Pouvoir combattre des membres de guildes

  • 1
Insane_Gear
Dresseur
79 messages
25/01/20 à 19h22
Bonjour !
En ce moment je m'intéresse beaucoup aux systèmes de combats/guerres de guildes et une idée m'est venue (Attention : je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée ni si elle est bonne) .
Je me disais que ce serais bien de pouvoir combattre quelqu'un qui as le meme grade que toi et qui est (ou pas) dans ta guilde. Cela fonctionnerais par système de demande, par exemple :
Quelqu'un d'une autre guilde et qui est aussi bras droit m'envois une demande de combat que je peux acceptée ou non.

Voila, j'espère que mon idée vous auras plu, merci d'avoir lus ! (Et au passage désolée pour les fautes d'orthographes ^^")
Adiloon
Tayaress`
VIP
226 messages
25/01/20 à 19h31
L'idée est intéressante, mais je voulais revenir sur deux points :
- Je ne sais pas si c'est le cas, mais l'absence de combats en temps réel entre deux joueurs signifie peut-être qu'il est difficile de réaliser tout ça.
- Par rapport aux grades, je ne comprends pas pourquoi ça devrait être juste entre membres de même grade : Imaginons qu'il n'y aie qu'un lieutnant, il ne peut pas défier les autres, juste à cause de son grade ? Je trouve qu'il serait plus amusant de pouvoir combattre tout le monde, peut importe le grade.

A part ça, je pense que l'idée est intéressante et a du potentiel, reste à savoir si elle est réalisable ^^
Insane_Gear
Dresseur
79 messages
25/01/20 à 22h17
Pour le grade j'y ai aussi pensée mais je me suis dit que sinon cela rendais l'idée pas trés originale apres je dis ça je dis rien c'est juste une idée que j'ai eu il y a pas longtemp et oui je ne sais pas si il faudrais (si l'idée est realisable) que le/la joueur/joueuse sois forcément conecté(e) .
ExpertenRien
Dresseur
45 messages
25/01/20 à 22h48
Oui c'est une bonne idée mes de faire une commande comme /défier plus pseudo sa sera bien et si une personne le spam la personne le block.
Insane_Gear
Dresseur
79 messages
25/01/20 à 22h51
Oui pas faux !
  • 1