Les nouveaux arcaniste

  • 1
Guess2536
Dresseur
9 messages
24/01/20 à 18h16
Concernant mon idée, l'ajout d'une nouvelle types d'objets appelé : arcane. C'est arcane sont de 3 formes :
Arcane Alpha
Arcane Omega
Arcane Beta.
C'est arcane permettront à certains pokemon d'obtenir de nouvelles forme qui sont répartis .par exemple Dracaufeu peut avoir s'est 3 formes. Cependant le niveau des arcanes est reparti. Pour avoir l'arcane alpha.il faudra collectionner des pièces . C'est pièces je l'appelle arceïte.
10 objet arceïte fusionner pour obtenir arcane Alpha, 20objet arceïte pour Omega et 50 pour beta. L'obtention de c'est objet se font par des quêtes.
Les arcanes modifierons grand nombre de choses sur votre pokémon. C'est stat seront booster.
Cependant les pokemon qui sont devenus Epic ou les méga évolution ne pourront pas utiliser les arcanes et ainsi de suite les pokemons ayant des arcanes seront de même.
Seul quelques pokémon bénéficieront ces arcanes. 3 de tout les starters seront arcaniste. J'espère que mon idée vous plairera. Pardon pour mes fautes d'orthographe aussi
AnigmA
Invité
2919 messages
24/01/20 à 18h48
Je pense qu'il y aurait peu d'intérêt à ajouter encore un type dans le jeu, surtout si c'est pour limiter ça à 3 Pokémon / une caste de Pokémon précis tout en limitant en plus à qui peut l'utiliser si ce dernier est Epic / Méga-évolué...
Psykokwak123
Banni
503 messages
24/01/20 à 18h58
D'après ce que je comprends c'est modifié un type de pokemon mais je trouve que ça ressemble beaucoup à la méga évo en soit

Malheureusement j'arrive vraiment pas à me fier à ton concept je trouve peu d'utilité à le mettre en jeu puis après Pokemon a déjà tout son long de surprises sans pour autant en rajouter à voir l'avis des autres sinon
Guess2536
Dresseur
9 messages
24/01/20 à 18h59
En fait beaucoup de Pokémon seront en mesure de prendre des arcanes. Mais celui des starter j'ai donné un idée de limiter à 3 . Mais je veux aussi que vous apportez aussi plus de contribution
AnigmA
Invité
2919 messages
24/01/20 à 20h04
Ah mais coco c'est ton idée, personnellement je vais plus la juger plutôt que d'y amener une contribution (car surtout j'ai pas d'idées à ajouter)
Pour le coup si ça intéresse, les gens contribueront, sinon, probablement pas
Guess2536
Dresseur
9 messages
24/01/20 à 22h41
Sinon aussi une nouvelle fakemon évolution de vibrava aussi serait cool. En lui faire tenir un objet certains heures.
  • 1