Le Saviez-Vous Que... ?

  • 1
Pixel_X
Banni
180 messages
03/01/20 à 19h16 (Edition : 04/01/20 à 21h18)
Bonjour et bienvenue sur le topic sur un Saviez-Vous Que... ? J'espère que vous allez adorer le concept !! ( oui j'adore les couleurs ) ( et je viens de voir que je suis la première personne en 2020 a poster un topic sur le café du commerce ! )
Alors zééééé partie !!!

Saviez-vous que l'Hamburger est allemand car dans les chantiers au Etats Unis des personnes allemands qui y travaillaient n'avait pas grand choses a manger il ont donc pris du pain avec de la viande c'est comme sa que l'hamburger est née ( et en Allemagne il y a une ville qui s'appelle Hambourg et Hambourg Hamburger car les gens qui y travaillaient était des Hambourgeois ) ?

Saviez-vous que le légume de canarticho est ni un artichaud ni un poireau mais un oignon japonais ?

Saviez vous qu'en 2018 pendant la Coupe du Monde de Football 2018 Cristiano Ronaldo a été flash à 38 km/h ( dans un match pas dans une voiture ) ?

Le Saviez-Vous Que le mot "long" est plus court que le mot "court" ?

Le Saviez-Vous Que le club de football le plus vieux est Sheffield FC, il a été crée en 1857 par un avocat Nathaniel Creswick et un commerçant de vin William Prest, le logo represente deux personnages: un en rouge et un en bleu il y a au milieu un blason cadrier rouge et noir avec en bas marquer " The World's First Football Club".

Le Saviez-Vous Qu'un homme nommée Jim McClatchey a survécu à 100 arrêts cardiaques successifs et a été réanimé 100 fois ?

( Le Saviez-Vous Que est pas encore fini il faut que je face encore des recherches il peut encore être améliorer mais merci d'avoir lu les Saviez-Vous Que que vous vous venez de voir )

heso
Dresseur
78 messages
03/01/20 à 19h17
tu sais vraiment beaucoup de chose
Pixel_X
Banni
180 messages
03/01/20 à 19h19
Oui en cherchant sur internet mais pour l'histoire du Burger c'est ma professeur d'allemand qui la dit je m'en inspire

Double post merged (03/01/2020 20:09)

Et puis La curiosité est un vilain défaut des fois
Psykokwak123
Banni
503 messages
03/01/20 à 22h32
Ce topic est intéressant cependant il est possible de voir ces informations en cherchant sur Google donc je pense pas que cela ait un intérêt de le mettre ici après si ça peut créer un débat pertinent autour pourquoi pas
Pixel_X
Banni
180 messages
03/01/20 à 22h34 (Edition : 04/01/20 à 21h19)
Merci pour le compliment oui je sais mais j'essaye de faire comme je peux pour trouver et expliquer certaines choses ( et puis pas tout le monde viens sur internet pour connaître des choses comme ça )
  • 1