Ajout de quêtes starters

  • 1
Libeginner
VIP
26 messages
29/12/19 à 22h10 (Edition : 29/12/19 à 23h10)
Bonjour,

Etant moi-même en quête de tous les starters, je me retrouve désormais confronté aux enfants terribles des starters, j'ai nommé les starters que l'on doit choisir une SEULE fois AVEC une quête compliquée.
Je parle bien sûr des starters 4G qui nécessite une quête des plus sympathiques et qui ne sont donc récupérés que par une minorité de joueurs (impossible donc de les acheter à des joueurs débutants/à des anciens joueurs ayant récupéré les starters lors des évents) et très très souvent gardés précieusement.
Face au faible nombre de joueurs répondant aux critères de possession + vélléités de vente + starter non évolué pour le dex, les obtenir semble être un challenge absurdément frustrant et loin de la shasse/chasse aux IV/leveling requis pour la plupart des autres starters.

Je me demandais donc si le professeur sorbier serait du genre à se chauffer pour nous donner une 2e quête encore plus dure pour le 2e starter et pour finir une quête encore encore plus compliquée pour le 3e starter.
Pour rester dans la veine de ses quêtes sympathiques, une 2e quête demandant de montrer un starter quelconque hors 1G niveau 100 24+ me semblerait de bon aloi (ou le starter qu'il nous a donné), avant de conclure par une quête demandant à voir 3 pokémons non repro 24+ [les 3 starters d'une autre génération?]

Merci d'avoir lu

Yata27
Dresseur
96 messages
30/12/19 à 14h19
Je pense que c'est une bonne idée !
  • 1