Détails explicatifs sur la provenance d'un pokemon

  • 1
Psykokwak123
Banni
503 messages
28/12/19 à 0h26 (Edition : 28/12/19 à 0h27)
Bonjour à tous,

Je souhaiterais proposé si cela n'a pas déjà été fait une idée concernant la provenance d'un pokemon cf mon titre

En effet j'ai pu constaté jusqu'à aujourd'hui que lorsqu'un pokemon est capturé nous ne pouvons pas voir dans le pc de plus amples informations à son sujet (date de capture,lieu de capture, propriétaire originel du pokemon)

C'est pourquoi je me demande si à l'avenir il ne serait pas judicieux d'ajouter cela lorsque l'on se renseigne sur un pokemon de ce fait on pourrait savoir si un pokemon d'une rareté ou catégorie spécifique provient bien d'un tel endroit où s'il n'a pas été obtenu par quelqu'un d'autre , cela éviterait ainsi les arnaques ou bien cela aiderait pour le prix fixé à un pokemon pour les enchères

Cela ne parrait pas explicite comme ça et encore une fois c'est une idée future donc rien ne presse mais à voir pour l'avis des autres concernant cette idée

Merci d'avance pour votre lecture ^^

Bon jeu et Bonnes fêtes de fin d'année à vous ^^

Psykokwak123
Libeginner
VIP
26 messages
09/01/20 à 11h43
C'est certainement moins pressant que l'affichage direct des natures sur le pokemon mais c'est une bonne idée.

Une fenêtre "détails" qui afficherait si le pokemon vient de OEUF / SAUVAGE / COFFRE avec une date de capture et un nom de propriétaire.

( Tout dépend bien sûr de comment les informations sont stockées à l'heure actuelle pour chaque pokémon, je ne sais pas si toutes ces métadatas sont gardées sur le long terme, mais la data premier propriétaire doit être stockée quelque part )
Loris
CEO
1494 messages
27/01/20 à 18h24
Bonjour
J'apporte une réponse à cette demande.

Actuellement, nous stockons actuellement 2 données sur les Pokémon. L'heure de capture et le dresseur d'origine. Nous n'avons aucun historique sur les origines de Pokémon à cause de données encryptées.

Toutefois, dés la Version S.4.0.0 (Saison 4), il sera possible de voir de quel dresseur provient le Pokémon. Voici un petit aperçu de la fonctionnalité dans le détail des Pokémon



Bon jeu,
Loris
  • 1