Event Nekross & Hakar (Non Officiel)

Shadow_fox
Dresseur
63 messages
03/01/20 à 19h49
Ne te décourage pas Nekross, ça nous fait très plaisir de participer à cet événement que vous vous êtes embêtés à préparer ;)
Je te remercie
ExpertenRien
Dresseur
45 messages
03/01/20 à 21h19
comment jai tricher je comprend pas mes nekross je tes montre limage que je vai utiliser 😭😭😭😭😭
hakar
Banni
50 messages
03/01/20 à 21h22
"Toutefois je n’accepte pas les dessins calqués, ni les photos prise d'image internet !" il me semble que ceci figure dans les règles (puisque je viens de la copier de là) donc tu as juste colorié un dessin trouvé sur internet. c'est donc de la triche. voilà, le débat est clos. bonne soirée.
ExpertenRien
Dresseur
45 messages
03/01/20 à 21h30
mes jai pas decalquer esque moi et adiloon son exclu si oui ne lexcluer pas adiloon
heso
Dresseur
78 messages
aerxya
Dresseur
62 messages
04/01/20 à 11h17
Nekross
Banni
234 messages
04/01/20 à 11h44
Il est classe bravo ^^
Insane_Gear
Dresseur
79 messages
04/01/20 à 15h07
Excuse moi Nekross je dois postée le dessin au plus tard demain à 0h01 c'est ça ?
Nekross
Banni
234 messages
04/01/20 à 16h02 (Edition : 04/01/20 à 16h13)
Jusqu'à dimanche 23h59 pour toi étant donné que tu as du retard avec la disqualification de ton équipier
Insane_Gear
Dresseur
79 messages
04/01/20 à 18h01 (Edition : 04/01/20 à 20h32)
D'accord merci baucoup pour ce temp suplémentaire Nekross mais je vais quand meme essayer de le poster ce soir ! ^^

Double post merged (04/01/2020 20:09)

[POKExp-event.pdf][/POKExp-event.pdf]

Double post merged (04/01/2020 20:13)

[dessin d'Adiloon.jpeg][/dessin d'Adiloon.jpeg]

Double post merged (04/01/2020 20:26)

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/01/ntna.jpeg
Voila le lien Nekross
Nekross
Banni
234 messages
04/01/20 à 20h30 (Edition : 08/01/20 à 21h53)
C'est pas mal bravo :)
Double post merged (05/01/2020 00:31)

La première épreuve est terminé (sauf pour Aliux qui a un délai supplémentaire jusqu'à lundi minuit à cause de soucis présenté en privée)

La notation des dessins est fini, résultat à la fin de l'évent.

Début de la deuxième épreuve d'écriture ! ^^
Aliux
Dresseur
26 messages
05/01/20 à 16h51 (Edition : 05/01/20 à 16h52)
Nekross
Banni
234 messages
05/01/20 à 17h18
Pas mal bravo :)
Shadow_fox
Dresseur
63 messages
05/01/20 à 19h28 (Edition : 05/01/20 à 20h12)

Salut à toi, lecteur ! Je m'appelle Pikachu, je suis un Pokémon souris, de type électrique. Je ne contrôle pas bien mes attaques, qui, parfois, se déclenchent toutes seules... Mon plat préféré est le magicarpe shiny et, mon meilleur ami, Maskerre et moi avons la possibilité de nous transformer en ce que nous voulons. La forme préférée de mon ami est "Maskerre Noël" et la mienne est "Pikachu détective". Nous enquêtions sur la disparition du lokhlass, lorsque nous sommes passés près de la zone de pêche qui se situe à old ecumcity, c'est à ce moment-là que j'ai aperçu un magnifique magicarpe shiny, qui nageait a moins d'un mètre de moi. Il était si appétissant que j'en eus l'eau à la bouche en moins de quelques secondes. Maskerre essaya de m'empêcher de me jeter à l'eau, mais n'y arriva pas, prenant appui sur le bord de l'étang avec mes pattes arrières, je sautait sur le magicarpe en me rappelant trop tard que je ne contrôlait pas bien mes attaques électriques. J'eus à peine le temps de ressentir la familière décharge électrique au bout de mes moustaches que déjà... C'était le trou noir. Lorsque je me suis réveillé, j'ai juste vu la tête d'un Pokémon inconnu, avec de la fourrure jaune et un grand masque noir, qui essayait de me réanimer en me mettant de petites tapes sur les joues. Lorsqu'il me vit ouvrir les yeux, il me dit



Double post merged (05/01/2020 20:15)

<< eh, Pikachu ça va mon pote ? >>

Je m'excuse pour le fait d'avoir mis deux messages pour cette histoire, mais bizarrement cela ne voulais pas m'afficher cette dernière phrase T-T

Bref, c'était une histoire de Simeon et de Ouistiti1612 on espère qu'elle vous plaira
Psykokwak123
Banni
503 messages
07/01/20 à 21h06
→ Un début de journée au pied levé

Tout avait bien commencé cette journée-là, le ciel était bleu, un arc en ciel tout enjolivé de couleur pointait le bout de son nez mais pourtant rien n’a pu empêcher cet acte tragique qui a ruiné ma vie en tant que détective Pikachu.
Trèves de paroles je vais vous narrer ma drôle de mésaventure.
Cette journée commença au pied levé avec un entrain fougueux et plein de joie de vivre, à peine levé j’enfilais ma casquette et me préparait à l’aventure.
Quitte à bien démarré la journée je mettais dans mon sac mon thermos avec mon café chaud celui qui me donne à chaque fois cette ardeur et cette volonté d’affronter toutes les situations.

→ Une envie attractive

Aujourd’hui je voulais prendre l’air et aussi prendre du bon temps au parc d’attraction tout proche de chez moi.
A peine arrivé sur les lieux je pouvais voir cette ribambelle d’enfants qui sans arrêt venait me taquiner et me chiper ma casquette.
Mon ego de détective était mis à rude épreuve en ce lieu.
Je voulais essayer cette fabuleuse grande roue que l’on voit au loin et qui paraissait trépidante rien qu’en pensant à l’ascension que l’on peut avoir en étant dans une de ses nacelles.
J’ai donc tenté cette grande roue tant bien que mal, je me hissais à une nacelle et lorsque le propriétaire du lieu donna son accord elle se mit à tourner.
Je peux très nettement dire à ce moment-là que cette ère de gloire aurait pu me coûter très cher.

→ Méfiez vous du maïs qui dort ..

La mésaventure de ma vie se produisit en descendant de ma nacelle une fois ce tour de roue achevé.
Je pris en plein sur moi cet élan de rage et de colère provenant de cette créature qui était aussi terrifiante qu’un clown mélangé à un loup garou.
J’aurai pu perdre toute ma mémoire, ce choc m’aura fait traverser de rudes épreuves.
Je vous conseille donc vous qui vous lancez à la conquête des parcs d’attractions à la Mickey Mouse, ne vous laissez pas surprendre par le « Pop-Corn » démoniaque celui qui fait rager si vous glisser dessus.
Cette mésaventure a l’air banale et pourtant sans ce bout de maïs provoquant mes problèmes actuels auraient pu être épargnés.
En descendant trop vite de ma nacelle j’aurais dû être plus attentif et ne pas me laisser déconcentré par cet enfant qui me faisais des signes (mais j’ai quand même gagné un fan ce n’est pas rien).
Tout ça pour dire que cette petite glissade m’a valu une perte considérable de ma grandeur d’âme.
Je ne regarderai plus le pop-corn ni les miels pops de la même manière après cela.
Mes esprits hagards se tournèrent alors vers l’air dubitatif qui me vient lorsque j’essayai de comprendre qu’une erreur de déconcentration aussi petite soit-elle si je l’avais évité ne m’aurais pas coûté un séjour à l’hospice bien que pour un quarantenaire je me porte pas mal.
Si vous souhaitez connaître la suite de mes enquêtes invitez-moi sur votre canapé devant un bon film (sans pop-corn évidemment)…


Voici pour l'histoire décrite par moi même et par Galifeu13

J'espère qu'elle vous plaira