Event Nekross & Hakar (Non Officiel)

Nekross
Banni
234 messages
26/12/19 à 14h16 (Edition : 09/01/20 à 10h38)
Événement détective pikachu (Non officiel)
( Du Lundi 30 Décembre au Vendredi 10 Janvier )



Introduction : Suite à un accident détective pikachu à perdu la mémoire et il ne sait plus qui il est, et vous allez devoir lui donner un coup de main pour lui la retrouver ^^


Au programme 3 activités : un concours de dessin, un concours d'écriture et une chasse à point.
L'événement peux être fait en binômes (recommandé).


Toutes les activités peuvent être réalisées par les 2 membres de l'équipe mais il est aussi possible de ce répartir les tâches, exemple : une personne s'occupe du concours de dessins et l'autre d'écriture.
Mais si vous souhaitez faire les 2 activités tous les 2 c'est autorisé et ça rapportera un petit bonus de points ^^




I – Concours de dessins ( Du 30 décembre à 0h01 au 04 janvier à 23h59 / 5 jours ) Pause le 04 Janvier pour l'évent safari de Kokaku !


Objectif : Pour aider détective pikachu à retrouver la mémoire, il va falloir le dessiner ! Pas de panique des tutoriels seront à disposition. Voici ce que j’attends ci-dessous



Barème de points :

- Dessiner détective pikachu 3 point

- Mettre des couleurs 1 points

- Le mettre dans un lieu (lieu en arrière plan), (exemple une ville, la plage etc …) 2 points

- Pikachu qui réalise une action (exemple : mange quelque chose, jouer avec un ballon, avoir des objets dans la ou les mains ou juste à côté de lui) 2 points

- Qualité et soin du dessin 1 point


Pour vous aidez à dessiner : https://youtu.be/IixoIW2DI5Q / https://youtu.be/BzTop5IEeJk




Pour envoyer les dessins finis il faudra prendre une photo et me l'envoyer sur le serveur discord suivant

(je donnerais le lien en message privée au participant) et copier l'adresse du lien de votre image pour qu'elle soit en lien discord et qu'elle puisse être affichés sous le forum
(veiller à bien mettre votre lien entre [img] et [/img] :)


Toutefois je n’accepte pas les dessins calqués, ni les photos prise d'image internet !


II – Concours d'écriture ( Du 05 Janvier à 0h01 au 08 Janvier à 23h59 / 4 jours )


Maintenant que détective pikachu commence peu à peu à récupérer la mémoire, un concours d'écriture l'aidera sûrement à bien la retrouver ^^

rédigez une histoire imaginaire autour de détective pikachu ce qui pourrait l'aider à retrouver ça mémoire (Veuillez mettre des espaces assez souvent à chaque bout de phrase, l'histoire doit être limité à 30 lignes maximum ).



Barème de points :

- Histoire qui respecte le nombre de ligne 2 points

- Histoire qui reste en rapport avec détective pikachu et qu'il soit le personnage principale
2 points

- Histoire qui parle de son accident qui aurait pu lui faire perdre la mémoire (exemple : une pokéball qui a rebondit trop fort sur sa tête et la fait perdre la mémoire) 2 points

- Orthographe et mots écrits correctement (La conjugaison n'est pas obligatoire elle ne sera pas comptabilisé pour les histoires) 2 points

- Histoire propre avec des couleurs (passer des lignes) 2 points

- originalité et accroche de l'histoire 1 points




Les histoires peuvent être rédigé à partir de vos logiciels de texte disponible sur vos appareils
(exemple open office ou word ).
Et ils seront à envoyer sous le forum de l'évent directement


III – Chasse à points ( Du 09 janvier à 0h01 au 10 janvier à 23h59 )



Après vous être donné au top sur les concours précédents il a retrouvé la mémoire et il a décidé de retourner auprès des siens en tant que simple pikachu et vous allez l'aidé une dernière fois à retrouver les siens ^^



Vous allez réaliser une chasse au Chemin Lagon et trouver un maximum de pikachu et de les capturer (rappel pikachu 4* 1/666 de le trouver), à chaque pikachu trouvé, pas besoin de nous l'annoncer nous avons la possibilité de le voir pour vous et faire un bilan à la fin,


Un pikachu = 1 points


Attention je pourrais savoir si vous en avez vraiment attrapé donc toutes fausses annonces sera sanctionné d'une pénalité sur vos points !


Pour participer rien de plus simple un message sous le forum,
vous dîtes « je participe ou je participe avec »
Si vous en avez un, un nom d'équipe, pour les personnes qui souhaite jouer seul pas de soucis et pour ceux qui ne trouve pas de binôme on vous proposera de vous mettre avec quelqu'un d'autre qui cherche un équipier ^^


Des récompenses à la clé pour les 3 premiers binômes (3 shinies et 3 pixels)  ! Un gold sera offert à chaque participants qui s'inscrit et qui réalise les activités c'est hakar qui régale !! Bonne chance à tous ^^



PS : Plus d'information dans le besoin en MP > /w Nekross message ou Nekross#8418 sur Discord
Shadow_fox
Dresseur
63 messages
26/12/19 à 17h46
Ça m'intéresse mais je n'ai pas le droit a discord, de simples liens en mp sont-ils acceptés ?
Nekross
Banni
234 messages
26/12/19 à 17h54 (Edition : 26/12/19 à 23h34)
Peu importe d'ou il est édité, à partir du moment ou le lien fonctionne bien et que j'ai bien accès a un résultat c'est tout bon, je ferrais une sauvegarde sur discord :)
Shadow_fox
Dresseur
63 messages
26/12/19 à 20h44 (Edition : 26/12/19 à 20h51)
Dans ce cas, je participe :)
Avec simeon s'il est d'accord
Nekross
Banni
234 messages
26/12/19 à 20h53 (Edition : 26/12/19 à 20h56)
Enregistré Ouistiti1612 & Simeon ^^
Simeon
Dresseur
47 messages
27/12/19 à 11h02
en plus j'ai discord Nekross
heso
Dresseur
78 messages
27/12/19 à 18h21
Je participe


Double post merged (27/12/2019 18:23)

Nerkross j'ai discord
Je fait comment
Nekross
Banni
234 messages
27/12/19 à 18h36 (Edition : 27/12/19 à 18h39)
Enregistré heso & Charlotlegamer2 ^^
aerxya
Dresseur
62 messages
28/12/19 à 0h40
Je participe seule :)
Nekross
Banni
234 messages
28/12/19 à 0h41
aerxya enregistré ^^
hakar
Banni
50 messages
28/12/19 à 0h55
j'offre un gold à chaque personne qui participera aux épreuves de l'event

les 3 duos de gagnants receveront des lots de qualités ( 1 shiney ou pixel par personne)
ExpertenRien
Dresseur
45 messages
28/12/19 à 1h27
je participe
avec adiloon pour levent
on vera tout pour gagner bonne chance a tous
Nekross
Banni
234 messages
28/12/19 à 1h28
Enregistré DaRk-MaNgA & Adiloon ^^
Aliux
Dresseur
26 messages
28/12/19 à 14h29
Je participe ^^
Nekross
Banni
234 messages
28/12/19 à 14h38 (Edition : 28/12/19 à 14h44)
Aliux enregistré ^^