~Fantasy Life~

  • 1
Kaligraphe
Invité
123 messages
29/10/15 à 18h57
Bonjour à toi humble âme attiré parce que tu connais ce jeu, ou non.
Le jeu que je vais présenter est, comme le titre le dit si bien; Fantasy Life sur 3DS. Déjà si tu hésites à l’acheter, je te le conseille fortement. L'histoire est longue et il y a une multitude de quêtes annexe.


Petites Explications: FL est un rpg tout droit sortit de Level-5. Dedans vous avez le choix entre 12 ''Carrières'', qui sont changeable gratuitement et à l'infini. En gros c'est un mélange entre Animal Crossing, Harvest Moon, Final Fantasy, et Dragon Quest ^u^.

Je l'ai acheté il y a quelques semaines maintenant, et à vrai dire je ne m'en lasse pas c: D'ailleurs si vous avez vous aussi acquis ce jeu et que vous voulez bien faire du multi avec moi j'en serai ravie c: Vous pouvez laisser un petit message ici bas pour me le signaler ^^
nymphali8
Dresseur
49 messages
04/11/15 à 19h15
Tu ma donner envie de l'acheter
Mewtwo2002
Banni
991 messages
23/12/15 à 1h12
j'ai le jeu moi aussi par contre as-tu le DLC car on ne peut pas jouer ensemble si quelqu'un à le DLC et pas l'autre,je vais regarder si je l'ai,je me rapelle plus XD!
Riddou
VIP
13 messages
01/01/16 à 11h44
le dlc est épique, tout le monde devrait l'avoir!
c'est d'ailleurs la seule partie intéressante en multi, les autres zones sont déjà tranquilles en solo, alors en multi...
ceci dit je dis ça après l'avoir torché 5 fois, et je connais ce jeu tellement par coeur que ça en tue le fun :p
Mewtwo2002
Banni
991 messages
04/01/16 à 23h32
ok j'ai vérifié(une semaine plus tard)j'ai les DLC!
Nemessy
Dresseur
2 messages
22/03/16 à 14h19
tiens, ça me donne envie d'y retourner à l'occasion !
Je m'étais arrêtée en cours de partie, je ne sais plus pour quoi exactement, mais j'avais bien accroché !

Bonne histoire prenante, des métiers intéressants et interactifs mais pas trop non plus (à savoir qu'on peut se débrouiller sans développer certains métiers), des quêtes annexes en pagailles et pas un lvl général très compliqué.
Bref un excellent jeu complet pour passer le temps !
  • 1