rival

  • 1
megusta
Dresseur
4 messages
25/12/19 à 14h13
ça serait bien si y'aurait un rival.
Shadow_fox
Dresseur
63 messages
25/12/19 à 16h08
C'est a dire ? Tu pourrais développer un peu ?
Charly_
Banni
105 messages
29/12/19 à 9h08
Moi j'ai une idée,il faut un rival pas trop énervant (Blue) mais un rival qui nous aide quoi faire au début comme le tutoriel ,il nous combattra à chaque endroit (comme tout les rivaux ) il choisira un starteur d'alola confiée par sa tante,la professeure Ametiste.

En quoi ca serait bien ?
Ajouter un peu plus d'action et de fun
Apophisse
Dresseur
367 messages
29/12/19 à 12h48
Bzh un rival n'est pas censé nous aider a la base et blue et silver sont les meilleurs sur ça.
Ça pourrait être cool mais pour les joueurs avance ça servira pas trop
fafa41
Invité
117 messages
29/12/19 à 13h17
Après un truc qui peut être sympa avec le rival qui peut convenir à tout le monde, c'est de le faire se déplacer sur les maps comme les marchands itinérants où il resterait au même endroit pendant une semaine et on pourrait l'affronter une fois par semaine, ça peut même donner un succés supplémentaire style "le minable: vaincre le rival une fois " et après une autre succès " défaites sur défaites: vaincre le rival 20 fois " ce n'est qu'une idée, faut que ça soit faisable après
Libeginner
VIP
26 messages
29/12/19 à 21h12
C'est vrai qu'un rival que l'on pourrait affronter à intervalle de temps régulier serait une bonne idée.
Il aurait en théorie le starter avantagé.
Pour les combats, je verrais bien un combat avec un délai de 6 jours (en gros une fois par semaine) et après sa défaite il disparaitrait pour revenir dans une ville aléatoire après le délai.
Un système comme la tour de combat avec des niveaux de pokemons qui augmentent à chaque défaite (éventuellement overcap, par exemple +2 niveaux par défaite) + des rotations sur les 5 autres pokemons pourrait en faire un dresseur challengeant.
Niveau récompense, je verrais bien 10K + une récompense aléatoire parmi Coffre épic / 3 fragments / un pokemon spécifique (et évidemment des succès)

heso
Dresseur
78 messages
31/12/19 à 7h08
Oui il faudrait un rival toujours lorsqu'on aurait battue les deux ligues et il serait toujours près a te prendre ton titre de maître Pokémon de deux et chaque combat sera comme libeginner le dit et a chaque il devrait toujours changer Pokémon pour être imprévisible et il devrait se trouver partout comme ça recherche serait comme une mission

Double post merged (31/12/2019 07:44)

Et le rival s'appellerait sacha
Charly_
Banni
105 messages
10/01/20 à 8h14
Non,on doit lui donner un nom plus cool du genre , Bleaf
Creepyboi
Invité
113 messages
10/01/20 à 12h55
Je viens de lire, et il y'a des idées, après, pour en revenir au rival,
je sais pas vraiment si ça serait facile à programmer, de lui faire une team différente, en fonction du starter choisit au début du jeu.
Ceci dit, ça serait un bon moyen d'ajouter un nouveau succès, donc on verra bien.
  • 1