Vente groupée + nouvelles baies au marchand de baie

• 1
Nekross
Banni
234 messages
24/12/19 à 15h31 (Edition : 02/06/20 à 13h38)
Bonjour/Bonsoir,

(je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet si jamais il y en a eu un, je supprimerais celui là ).
Aujourd'hui j'écris ce topic pour faire part d'une idée qui m'est venu.

Alors voilà quand on va voir le marchand de baie il nous propose de racheter nos baies : oran, sitrus et frambi.

Ma première idée serait de rajouter quelques baies tels que les baies nanana et les baies décoloré.

Ma seconde idée serait de pouvoir vendre également par groupe tout comme le système de vente acutel mais par groupe de 5, 10, 15, 20 etc ... Ce qui serait un gain de temps

(PS : je ne sais pas comment le système des poke$ reçu fonctionne car sur une baie ça descend et ça monte sur les autres donc je n'ai pas pu apporter des idées par rapport au poke$ si il y avait une vente de baies groupée).

Cela reste bien évidement une suggestions, merci de vôtre temps et de vos lecture. Une bonne journée/soirée et un bon réveillon ainsi que de bonne fêtes de Noël.

-Nekross
Shadow_fox
Dresseur
63 messages
24/12/19 à 18h09
J'avais déjà posté un Topic de ce genre, ça me faisait mal aux doigts d'appuyer pendant 2000 fois sur l'écran pour vendre 2000 baies xD j'espère que ton idée sera retenue
  • 1