Suggestion: Ajout de pokémon

  • 1
Fadi2000
Dresseur
30 messages
12/12/19 à 17h07
Salut ! Aujourd’hui je crée un petit sujet parce que j’ai remarqué que certains Pokémon (plus particulièrement les légendaires) ne sont pas dans le jeu ou du moins, capturables:

Reshiram
Zekrom
Kyurem-B
Kyurem-W
Palkia
Dialga
Zeraora (my favourite <3)
Mew
Manaphy
Volcanion
Hoopa
Xerneas
Yveltal
Zygarde 100%
Necrozma-Dusk-Mane
Necrozma-Dawn-Wings
Necrozma-Ultra
(Dites-moi si j’en ai oublié)

Du coup je me demandais s’ils pourraient être inclus

Quêtes:

Reshiram et Zekrom: disponibles dans la maison de Jeannot Cryo, aller dans des endroits comme Cryold mais en référence au feu et à l’électricité

Kyurem-B et W: utiliser le pointeau ADN pour fusionner Kyurem à Reshiram et Zekrom

Palkia et Dialga: disponible en battant une dernière fois Annihilus qui les aura forme primal au niveau 100

Zeraora: capturer 50 Pokémon Éléctrik d’affilée

Mew: aller dans le laboratoire où Mewtwo a été créé et battre le dernier scientifique survivant

Manaphy: 1/30k de le pêcher

Volcanion: dans la grotte avant la première ligue, une autre échelle permet de descendre jusqu’à lui

Hoopa: aller à Maléfianice et voir la dame qui invoquera Hoopa déchaîné à condition d’avoir une Orbe D’invocation

Xerneas: 1/50k à Cherry Kingdom

Yveltal: 1/50k à Maléfianice

Zygarde 100%: pas besoin d’expliquer

Necrozma DM et DW: utiliser le NecroSol et le NecroLuna

UNecro: Necrozma DM et DW peuvent ultra-fusionner en combat pour se transformer en UNerco

Ajoutez aussi à ça le fait de rajouter le Pointeau ADN, le NecroSol et le NecroLuna



Voilà voilà, si vous avez de meilleurs idées, n’hésitez pas :D
Shadow_fox
Dresseur
63 messages
12/12/19 à 17h09
Hum... Trop complexe pour moi ^^'
Loris seul pourra te répondre (je crois)
Fadi2000
Dresseur
30 messages
12/12/19 à 17h21
Il a dit qu’il répondrait sûrement pas aux suggestions mais peut-être qu’il en appliquera certaines ou peut-être toutes mais ça m’étonnerais vraiment beaucoup
Ovian30
Dresseur
354 messages
12/12/19 à 17h46
Pour Reshiram et Zekrom, je préfererai qu'ils soient disponibles via cryold et Cryoapocalypse: genre on peut sortir de Cryold et Cryoapocalipse pour explorer le vieux et le nouveau wandah, et il y aurait Reshiram à la cave Victoire de Cryold et Zekrom au Cube Cloud de Village Nuage
Fadi2000
Dresseur
30 messages
12/12/19 à 18h05
Pas bête !
HeatranSteel
Banni
67 messages
13/12/19 à 8h34
Je trouverai génial qu'on mette le dragon originel (fusion Zekrom/Reshiram/Kyurem), mais après comme dit ajouter des légendaires ne se fait pas en un claquement de doigt.
Fadi2000
Dresseur
30 messages
13/12/19 à 8h50
Effectivement mais ça serait chaud, et il me semble que Kyurem n’est pas dans la fusion
HeatranSteel
Banni
67 messages
13/12/19 à 10h39
Si, il s'agit de l'un des seuls pokemon officiel jamais apparut officiellement ^^

Double post merged (13/12/2019 10:44)

Car kyurem est la frontière et le juge du combat zekrom reshiram, les séparant et les uniant
Fadi2000
Dresseur
30 messages
13/12/19 à 17h36
Oui mais au début, c’étaient deux frères qui possédaient un énorme dragon (la fusion des deux gros légendaires) et ils ne savaient pas comment voir le monde: l’un voulait l’idéal et l’autre, le réel, du coup, les deux frères n’étant pas d’accord, ils séparèrent le dragon, l’un pris la partie idéale et l’autre, le réel, et comme ils foutaient n’importe quoi de leur côté, Arceus a envoyé Kyurem pour faire en sorte d’avoir un équilibre entre l’idéal et le réel
HeatranSteel
Banni
67 messages
13/12/19 à 17h48
Nannan, kyurem est aussi apparut durant la division des dragons^^ Sinon pourquoi kyurem peut fusionner avec eux?
Fadi2000
Dresseur
30 messages
13/12/19 à 17h52
Parce que game freak boit ? Mdr

C’est pokémon trash qui a fait une vidéo dessus
Apophisse
Dresseur
367 messages
13/12/19 à 18h19
les legs arriveront tous plus ou moins rapidement, faut de l'idée pour els implenter
Fadi2000
Dresseur
30 messages
13/12/19 à 19h09
Bah justement, mon idée c’était de proposer des idées pour pouvoir les mettre dans le jeu
  • 1