nouveau succès oeuf brillant

  • 1
KyouM
Dresseur
72 messages
11/12/19 à 14h33
Bonjour,
J'ai récupéré un œuf fraîchement pondu et tadaaaam j'ai eu le succès d’œuf brillant sans avoir eu à attendre l'ouverture de l’œuf. Evidemment je ne sais ni quel brillance ni quel pokémon se sera (pokémon mâle et femme différents). Je sais qu'il y avait eu le même genre de truc avec les poudres brillantes rajoutées avant l'ouverture de l’œuf.

C'est pas spécialement un bug en soit car j'ai été agréablement surprise mais je pense que c'était pas le but de la manœuvre x)

Dragonna
Dresseur
158 messages
11/12/19 à 15h20
Cela dois être un nouveau succes car quand j'ai eu mes 3 brillants œufs j'ai pas eu ça (et c'étais avant cette saison)
Loris
CEO
1494 messages
11/12/19 à 15h46
Bonjour,
C'est un nouveau succès ajouté lors de la saison 3 pour ajouter du challenge en plus à la pension, et récompenser ceux qui produisent le plus d'oeuf du jeu.

En effet c'est un bug que ce succès s'affiche dés l'obtention de l'oeuf mais nous n'avons pas d'autres choix actuellement. Nous verrons si il est possible de modifier ce comportement un jour, mais ce n'est pas un bug majeur à nos yeux.

Bon jeu,
Loris
Dragonna
Dresseur
158 messages
11/12/19 à 16h03
D'accord Loris merci pour cette info ^^
KyouM
Dresseur
72 messages
11/12/19 à 17h51
Aucun soucis, le code c'est toujours capricieux une fois lâché sur le net alors qu'en interne (en dehors du réseau) il se comporte toujours très bien.
  • 1