La tour maudite

  • 1
Glaceon
Dresseur
6 messages
11/12/19 à 14h23
Aurore est énervée quand elle voit Paul, car il ne se souvient pas de son prénom, pourtant elle l'aime.
Souvent, quand Paul voit Aurore, il la taquine en faisant semblant de ne pas se souvenir de son nom, pourtant il l'aime.
Mais, un jour, Paul disparut dans une tour infestée de Pokémons de type spectre et Aurore se souvient de la malédiction de cette tour: «Un cœur pur, débarrassé de tous les mensonges peut resté dans la tour. Mais un cœur noircit par les mensonges disparaît de la tour pour toujours, sauf si ce cœur dit la vérité».
Aurore s'effondra en pleurant car elle savait que Paul ne disait jamais la vérité.
Pendant ce temps, dans la tour, Paul était devenu un fantôme. Quand soudain apparu le fantôme du dernier homme à s'y être aventuré.
Le fantôme parla et dit à Paul qu'il n'avait qu'une vérité à dire: dire à Aurore qu'il l'aime pour pouvoir sortir de la tour.
Pendant ce temps, Aurore pleurait toujours. Elle entendit une voix lui dire: Aurore, tu m'entends?
-La voix de Paul? Ou est il? Je dois lui dire que je l'aime! Dit Aurore.
-Moi aussi je t'aime, Aurore. Répondit Paul.
Soudain, la tour s'illumina et chassa les Pokémons de type spectre et la malédiction s'arrêta.
Aurore et Paul se retrouvèrent.
Paul demanda Aurore en mariage, celle-ci accepta.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Fin
Star_ARK_Wars
Dresseur
3 messages
11/12/19 à 14h28
je dirais que c'est une histoire d'amour simplette et courte mais c'est une bonne base, si tu veux des conseils tu devrais plus détailler tes persos et expliquer la malédiction plus en détail aussi
Sinon c'est une bonne histoire ^^
Glaceon
Dresseur
6 messages
12/12/19 à 9h55
merci
  • 1