Bonjour, bonsoir, je souhaite vous faire part d'un problème dans l'option réglage du jeu.
Quand je me suis connecter j'ai tout d'abord constaté que mon personnage avais
changé, j'ai réglé ce problème mes il y en a un que je n'arrive pas a résoudre.
Dans ( réglage ) il y a une option ( voir les autres ) qui permet aux joueurs de voir les
autres joueurs ou de ne pas les voir, aux choix.
Je suis allé voir dans réglage et cette option était désactivé mais je voyais quand même
les autres joueurs donc je l'ai activé puis j'ai actualisé la page, puis j'ai désactivé ce
paramètre et j'ai réactualisé la page à nouveau pour ne plus voir les personnages
des autres joueurs et ça a fonctionné.
Durant quelques secondes, puis les autres joueurs sont réapparu, j'ai répété ce même
procédé à plusieurs reprise mais il n'y a rien à faire je les vois toujours.
Pourriez vous faire quelque chose pour réglé ce problème s'il vous plait.
Je sait que vous aurez a réglé pas mal de bug mais je trouve ça perturbant de voir les
personnages des autres joueurs, et pour être tout a fait honnête sa me dérange.
J'aime ne voir que mon personnage, comme dans les jeux pokemon en général, c'est
sans doute l'habitude qui veux ça.
En tout qu'a je vous dit un grand merci à l'avance pour votre aide.
Et vous souhaite une bonne journée ou soirée.
Shawn.
Bug dans les réglage.
Bugs et Fautes
Créé par
Shawn4
- 1
09/12/19 à 22h10
09/12/19 à 22h42
Bonsoir;
Pour le skin reset c'était obligatoire avec l'ajout des skins de surf (éviter les problèmes de corruption de données).
Pour le réglage des joueurs non visibles, c'est un bug dû à la nouvelle gestion des joueurs (un peu plus performante que l'ancienne).
J'ai mis un patch en place qui devrait corriger le soucis.
Bon jeu,
Loris
Pour le skin reset c'était obligatoire avec l'ajout des skins de surf (éviter les problèmes de corruption de données).
Pour le réglage des joueurs non visibles, c'est un bug dû à la nouvelle gestion des joueurs (un peu plus performante que l'ancienne).
J'ai mis un patch en place qui devrait corriger le soucis.
Bon jeu,
Loris
- 1