Bugs mineurs

  • 1
Tayaress`
VIP
226 messages
09/12/19 à 19h47
J'ai remarqué pour l'instant 2 petits bugs :
De 1, quand j'arrive de l'atoll à Tropikacier par le bateau, au lieu de me retrouver sur le quai je me retrouve à surfer dans l'eau.

De 2, lorsque je customise mon skin de map, j'ai vu qu'il y avait des encadrés de couleurs pour chaques: si, comme je le pense, ils représentent une catégorie ou une rareté, le skin deadpool est dans la mauvaise puisqu'il est entouré de blanc, alors qu'il est de même rareté que celui ninja streamer, qui est lui est entouré de jaune ^^
Au cas où ça pourrait servir je joue sur chrome, wifi, et sur smartphone ^^
J'enverrai des screens en cas de besoins
^^
Merci de votre compréhension, et bon courage à vous !

Double post merged (10/12/2019 04:38)

J'ai remarqué un nouveau bug, plus important cette fois-ci : j'ai fabriqué plusieurs encens, mais lorsque je les utilise, leur nombre ne varie pas dans mon sac. Ainsi, en le voulant je pourrais utiliser un encens autant de fois qu'il me plairait ^^
marco24
VIP
219 messages
10/12/19 à 7h57
Je confirme le bug des encens. J'en ai utilisé 2 et je les ai toujours dans mon inventaire.
Tayaress`
VIP
226 messages
10/12/19 à 7h59 (Edition : 10/12/19 à 8h01)
Et j'en profite pour en remonter un autre : apparament, chez plusieurs personnes, les échanges avec les pnj ne fonctionnent plus ^^
J'allais oublier, quand je change mon skin de map, je ne peux qu'equiper un de ceux entourés de blanc, les autres ne fonctionnent pas ^^
Loris
CEO
1494 messages
10/12/19 à 18h24
Bonsoir,
Les 4 bugs évoqués sur ce sujet ont été corrigés

Bon jeu,
Loris
  • 1