Un système pour léguer la guilde après que le chef soi absent pendant un ans/mois précis

  • 1
Flagme
Dresseur
1 messages
06/12/19 à 14h40
Bonjour/ Bonsoir,
Une idée m'ait été parvenue, je viens de reprendre le jeu (3 ans quand même ahah) et j'ai vu que les guildes sont parfois abandonnées.
Par exemple le leader n'est plus connecté depuis "beaucoup de temps" ,et ça serait mieux de donner le leader a la personne qui se connecte récemment par un choix de vote entre les membres avec un jour ou plus pour le temps de vote .
De cette façon les guildes abandonnées peuvent reprendre vie...

Voila, voila
heso
Dresseur
78 messages
06/12/19 à 16h24
c'est vrai je me connecte pas souvent et je suis le leader d'une guilde c'est cool comme idee


nyaa
Dresseur
120 messages
07/12/19 à 13h20
En reprenant ton idée le meilleur à faire ne serait non pas un vote mais plutôt un nouveau grade du type sous-leader ayant pour but que si le leader est inactif il ( le sous-leader) devienne leader pour le bon fonctionnement de la guilde. Ou alors le membre le plus ancien de la guilde avec le plus haut grade
Psykokwak123
Banni
503 messages
07/12/19 à 15h26 (Edition : 07/12/19 à 15h26)
Pour ma part je suis contre car cela serait injuste envers un leader de guilde qui même s'il ne se connecte plus depuis un moment peut toujours revenir. Et puis revenir dans le jeu en découvrant que sa guilde est dirigée par quelqu'un d'autre semble un peu injuste. D'autre part les lieutenants peuvent en général en l'absence du leader obtenir des pouvoirs qui lui sont conférées donc je ne pense pas qu'il faille changer ce système.
nyaa
Dresseur
120 messages
07/12/19 à 15h51
Oui tout dépend des circonstances
  • 1