Une Grande Faute.

  • 1
ImAbanana25
Banni
1 messages
05/12/19 à 22h43
Quand, je veux battre un arène mais d'un coup quand j'attaque en premier ensuite il change de Pokemon et il attaque en premier et je me fait littéralement défoncer. :(



Alors, j'espère que vous aller modifié ça. :)
aerxya
Dresseur
62 messages
06/12/19 à 10h03
Bonjour,
Tes explications étant floues et assez imprécises, je vais partir du principe que tu parles de la deuxième arène vu que tu as déjà un badge. Si j'ai bien compris, le deuxième pokémon du champion est plus rapide que tes pokémon, ce qui te fait perdre le combat (et qui n'est ni un bug ni une faute).
Je ne peux que te conseiller d'exp ta team qui a un niveau trop bas pour battre cette arène, et de chercher des nouveaux pokémon qui seront forts face à son type glace.
Pour cela, tu as plein d'outils au wiki, comme la table des types, ou la soluce qui te dit quels pokémon a le champion et leur niveau.
Apophisse
Dresseur
367 messages
06/12/19 à 12h34
c'est pas une faute mais juste que comme le dis aerxya au dessu t'es poké sont trop bas level et du coup faut les entrainer
puis tu sais pas tout les poké ont la meme vitesse hein c'est comme si tu t'etonen qu'un galeking tape apres carchacrok
  • 1