Kaiminud révélation n°2

  • 1
  • 2
Shadow_fox
Dresseur
63 messages
22/11/19 à 17h20 (Edition : 02/12/19 à 18h19)
Bonjour à toutes et à tous,
oui, un topic du même nom a été écrit par mon second, mais j'estime qu'il ne me laisse pas assez faire mon travail xD
Dans ce topic, je vais vous présenter ma guilde, ses membres et, puisqu'il en faut bien un... Son règlement.

I) PRÉSENTATION DE LA GUILDE.

Dans notre guilde, il y a une bonne humeur constante, des petites blagues sympa et surtout... Des dresseurs pokémon hors du commun ^^. Nous sommes ouverts à tout type de critique, positive ou négative pouvant nous permettre d'améliorer la guilde.

II) LES MEMBRES :)

Pour l'instant, nous ne sommes que six, mais la nouvelle Kaiminud n'en est qu'à ses débuts, c'est donc normal ^^ voici la petite liste des membres de notre guilde :
- 0uistiti1612 , c'est moi, créatrice de la guilde, je suis plutôt active et adore aider les nouveaux ( surtout depuis que j'ai appris comment copier-coller un lien xD ) et je suis une fan inconditionnelle des ouistitis, mon but ? Avoir ouisticram et ouistempo !
- Heatransteel , anciennement connu sous le nom de megakill, c'est un fan incontestable du type acier :)
- LaLouve , un des autres comptes d'angel_dragonna, plutôt active aussi d'ailleurs ^^
- Leilu une joueuse active, bien qu'on la voie plus en fin de journée, en couple avec Silfius
- rom3412 Eeuh... Je sais pas, il est Eeuh... Actif ? Et drôle... Il aime le type eau et son but est de compléter le pokedex
- Missmarshadow une joueuse super sympa, qui trouve que le type dragon est trop stylé ! Elle est assez active en semaine, mais beaucoup plus pendant le weekend
- Star_ARK_Wars Eeuh... Viens mp que je puisse te d'écrire autrement que "drôle..." XD
- SteZx pas hyper-actif je ne peux donc pas le décrire...
- Trollduchaos121 plus actif sur le chat général que sur le chat de guilde donc vous pourrez constater que c'est une personne plutôt drôle comme quoi, on est une guilde de zigotos mdrr 😂
- Koumal_Sangha après le dragon, le poulpe, l'ange et plein d'autres encore...je suis heureuse de vous présenter le tigre du zoo pokexp xD que l'on surnomme aussi Alex, il est très actif et à un autre compte... Il est très gentil et à l'écoute de ceux qui le veulent.

III) LE RÈGLEMENT...

Bien sûr, il peut arriver que l'on invite dans notre guilde une personne violente verbalement, ou qui ne viens que pour s'amuser a insulter les gens sur le chat, je tiens a spécifier que toute personne ayant ce comportement sur le chat de guilde sera immédiatement bannie de la guilde.

Merci beaucoup, Bon jeu :)

PS: les membres de la guilde peuvent créer de petits défis avec récompense uniquement pour les membres de la guilde.

PS²: une petite présentation sera exigée avant l'acceptation dans la guilde.
fumikage34789
Dresseur
2 messages
22/11/19 à 17h25
très intéressent ça me plairer de venir dans ta guild mais je ne suis que a mes début donc je pense que vous ne m'accepterais pas
Shadow_fox
Dresseur
63 messages
22/11/19 à 17h28
Nous acceptons tous les nouveaux pour une période d'essai pour voir s'ils sont correct au niveau de leur comportement et de leur activité ^^ tu es bien évidemment le/la bienvenu(e) :)
fumikage34789
Dresseur
2 messages
22/11/19 à 17h32
ok merci je voudrais bien.
DarkSkYoRa
Dresseur
2 messages
24/11/19 à 17h31
la guild est cool donc je voudrais bien la rejoindre mais vu mon niveau
Shadow_fox
Dresseur
63 messages
25/11/19 à 17h00
Comme déjà dit, même les débutants sont acceptés, tu es donc tout autant le/la bienvenu/e
DarkSkYoRa
Dresseur
2 messages
25/11/19 à 22h29
oui mais je sais pas lire
Shadow_fox
Dresseur
63 messages
26/11/19 à 17h20
XD ça va poser problème ça... Allers viens, kaiminud t'attend ^^

Double post merged (30/11/2019 16:29)

Et les personnes qui viennent dans la guilde devrait mettre des Pokémon en guerre de guilde s'il vous plaît, car nous avons du mal à gagner les guerres avec les Pokémon que nous avons actuellement ...
Karamiila
Dresseur
39 messages
30/11/19 à 16h32
salut e voudrais rejoindre la guile mais je ne suis pa très active surtout mercredi et jeudi (les jours ou je suis a l'internat
rom3412
Dresseur
50 messages
30/11/19 à 19h09
j'ai encore été oublié
Shadow_fox
Dresseur
63 messages
30/11/19 à 19h15
Aucun problème Karamiila :) viens quand même, évite juste les absences trop prolongées
Infinity_Alex
Dresseur
6 messages
30/11/19 à 21h52 (Edition : 01/12/19 à 22h59)
Bonsoir/Bonjour
Je recherche une guilde paisible ou je peux me poser et j'ai trouvé celle çi . Je suis actif plus ou moins, je joue depuis un petit moment déjà.
Si vous voulez en savoir plus sûr moi vous n'aurez qu'à me mp .
Sur ce bye
Shadow_fox
Dresseur
63 messages
01/12/19 à 21h13
Bonsoir Koumal_Sangha, tu es la bienvenue dans notre guilde, si tu pouvais juste me contacter en mp un de ces quatres ^^
HeatranSteel
Banni
67 messages
02/12/19 à 20h30
Bonjour, j'écris ce message pour vous annoncer que nous recrutons toujours de nouveaux membres!
De plus je suis obligé de me présenter plus précisément vue que Ouisti a omis certains détails (et elle a un peu raison)

Je suis donc le plus grand fan du type acier de ce jeu (je les collectionne sous toutes les brillances, mes précieux...) mais aussi le second et (pour l'instant) unique lieutenant de Kaiminud!

Je suis un type gentil et sympa mais si vous faites des gaffes, le modérateur de la guilde c'est moi^^ (et là je me met en mode gros méchant qui met plein de parenthèse Mwahmwahmwah....) et n'essayez pas de m'acheter, même avec des types aciers brillants, je serais intransigeant.

Bon j'avoue j'ai profité de ce topic pour faire ma présentation que j'avais jamais réellement faite^^, tchao et bonnes chance à toutes et à tous!

Double post merged (02/12/2019 20:33)

et Missmarshadow a décidé de nous faire un petit event, les nouveaux aussi participeront^^
MrGg570
Dresseur
4 messages
02/12/19 à 21h30
Je voudrai bien rejoindre votre guilde, si jamais je vous intéresse (Je suis plutôt actif)
  • 1
  • 2