Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord je me présente je me nomme NellohNellGun ou simplement Nelloh j'ai 21 ans et je souhaite faire vivre et faire grandir ma guilde, j'aimerais aller le plus loin possible ! J'aime bien aider moi même quand je le peux, mais je vais avoir besoin d'aide également. ^^'
Il y a quand même quelques règles pour veiller à la bonne entente et au bon fonctionnement :)
Règles :
~ Premièrement je ne recrute pas n'importe comment, une légère présentation ici et les motivations au sein de la guilde ainsi que discuter avec un minimum avec moi ~
~ Deuxièmement j'aimerais qu'il y ai une bonne entente entre nous, pas d'insulte, pas de vulgarité et le respect des uns et des autres ~
Il y a quand même quelques règles pour veiller à la bonne entente et au bon fonctionnement :)
Règles :
~ Premièrement je ne recrute pas n'importe comment, une légère présentation ici et les motivations au sein de la guilde ainsi que discuter avec un minimum avec moi ~
~ Deuxièmement j'aimerais qu'il y ai une bonne entente entre nous, pas d'insulte, pas de vulgarité et le respect des uns et des autres ~
Voilà merci de m'avoir lu ! Bonne journée/soirée ! ^^
- NellohNellGun
PS: Merci a Axelouu de m'avoir aider.
DES ÉVÉNEMENTS SERONT BIENTÔT EN COUR.