La guilde Palaciel ouvre ses porte

  • 1
  • 2
NellohNellGun
Dresseur
15 messages
13/11/19 à 11h16 (Edition : 06/03/20 à 19h22)


Bonjour/Bonsoir,


Tout d'abord je me présente je me nomme NellohNellGun ou simplement Nelloh j'ai 21 ans et je souhaite faire vivre et faire grandir ma guilde, j'aimerais aller le plus loin possible ! J'aime bien aider moi même quand je le peux, mais je vais avoir besoin d'aide également. ^^'


Il y a quand même quelques règles pour veiller à la bonne entente et au bon fonctionnement :)



Règles :


~ Premièrement je ne recrute pas n'importe comment, une légère présentation ici et les motivations au sein de la guilde ainsi que discuter avec un minimum avec moi ~


~ Deuxièmement j'aimerais qu'il y ai une bonne entente entre nous, pas d'insulte, pas de vulgarité et le respect des uns et des autres ~




Voilà merci de m'avoir lu ! Bonne journée/soirée ! ^^


- NellohNellGun

PS: Merci a Axelouu de m'avoir aider.


DES ÉVÉNEMENTS SERONT BIENTÔT EN COUR.
-Leafio-
Dresseur
95 messages
16/11/19 à 15h58
n'ayant pas de guilde et n'aillant pas spécialment envie d'aller dans une des grosses guilde je me permet de postulé , je me présente Leafio de mon vrai nom Raphaël ,15 ans ( 16 dans 13 jours ) joueur de pokemon depuis la gen1 sur gameboy et plus precisement sur pokexp depuis 2017 aillant arreté
par manque de temps ,mes seules passion sont la littérature (héroique fantaisie surtout ) et le jeu vidéo , je n'ai pas spécialement de motivation à aller dans cette guilde plus qu'une autre mais je ne quitterai pas à l'improviste et ferai en sorte d'être un membre actif et utile je vais juste conclure en disant que pokemon c'était pas mieux avant.
Nashoba25
Dresseur
16 messages
17/11/19 à 22h34
Salut,
Je recherche une petite guilde sympa et j'aime bien la présentation et le nom de celle-ci alors je postule ^^

Je m'appelle Larry, j'ai 22 ans et j'ai commencé à jouer à Pokexp il y a quelques temps. J'ai des bons pokémons mais je suis pas très actif, je joue occasionnellement pour me détendre parfois le midi, sinon assez tard le soir x)
Dans la vie mes passions c'est courir, rêver, les hamsters noir et blanc en peluche, les échecs, et bien sûr Pokémon ! J'y joue depuis tout petit et maintenant je fais de la stratégie sur un site pokémon exprès pour ça
Voilà c'est tout pour ma présentation, hésite pas si tu as besoin de plus d'infos, à bientôt j'espère ^^
NellohNellGun
Dresseur
15 messages
19/11/19 à 10h53 (Edition : 27/11/19 à 13h04)
Ta candidature et retenue , je suis désoler de l'attente j'ai une absence de 2 jour. Je poste le lien du discord comme sa tu pourra deja discuter avec l'autre membre de la guilde.
Tayaress`
VIP
226 messages
25/11/19 à 21h11
Je pense, à moins que ce soit voulu, qu'il vaut mieux donner le discord en mp aux membres, sinon tu risques de te retrouver avec des inconnus dessus ^^
NellohNellGun
Dresseur
15 messages
26/11/19 à 10h54
Oui tu a raison je l'avais donner car j ai ete absente quelque jour ou cas ou.
pikawai
Dresseur
18 messages
26/11/19 à 18h37
bonjour je m'appelle marc et j'ai 13 ans et demi je voulais intégrer une guilde mais je n'ai jamais eu cette chance
NellohNellGun
Dresseur
15 messages
26/11/19 à 23h18
J'aimerais que tu développe plus ta candidature si possible .
-Leafio-
Dresseur
95 messages
01/12/19 à 21h33
pas de réponse ^^ ( ca fait remonter le topic mais chut faut pas le dire )
Azery816
Dresseur
7 messages
02/12/19 à 13h00
Bonjour,
Je veux rejoindre cette guilde parce que je veux une guilde et que vous avait l'air simpa. Je m'appele Baptiste, mon pseudo est Azery816. J'ai 14 ans.
Je joue depuis 2018 mais j'avais arreter et je viens de reprendre. Vus mes motivations je ne pense vraiment pas arreter tout de suite et donc je vais vous apporter juste du bien et peut-être des rires mais ca c'est à vous dan décider^^.
Macnuggets
Dresseur
5 messages
04/12/19 à 8h46
Bonjour 🖐

Je me présente, je me nomme Esteban , j'ai 14 ans et je vis dans la banlieue parisienne. Je ne suis pas comme certains à chasser du brillant tous le temps, mi si je suis ici c'est pour m'amuser, et pour s'amuser, rien de telle qu'une guilde !
La tienne m'a tapé l'œil.
Je ne suis pas spécialement fort dans pokemon, mais je joue depuis un moment et j'aimerais apporter mon aide et mon enthousiasme dans votre guilde.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
( n'hésitez pas à m'en demander plus ou à me contacter pour en parler plus profondément )
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
NellohNellGun
Dresseur
15 messages
04/12/19 à 11h00
Coucou vu le ''faut poste'' de Azerty816 qui avais déjà une guilde je vais en parler avec les autre membre, on te dira si tu et pris ou pas si les autre sont d'accord.
On te recontactera une fois l'avie de tous
Merci de ton poste.
Macnuggets
Dresseur
5 messages
04/12/19 à 20h55
Salut , je suis vraiment désolé mais je peux retirer ma candidature ?
Pendant de grande période je vais être inactif et au final, j'ai beaucoup réfléchi et je pense créer une guilde avec mes amis , j'espère que tu peux comprendre.... encore désolé pour ceci..
Azery816
Dresseur
7 messages
04/12/19 à 23h43
Je suis désole, j'avais oublier qu'avant ma période d'inactivité j'était dans une guilde que je me suis enpressé de quitté.
Et de ce fait j'attends votre réponse pour ma candidature.
NellohNellGun
Dresseur
15 messages
05/12/19 à 10h46
Tres bien tu aura une période d’essai de 3-4 jour sur le discord en parlent avec les autre membre, On désidera après en fonction des avies de tous.
Je te donne le discord en MP.
  • 1
  • 2