Banque pour des cristaux

• 1
Shadow_fox
Dresseur
63 messages
06/11/19 à 15h32
Je me demandais, puisque il y à une banque pour les poké$ ; pourquoi ne pas faire une banque pour les cristaux ? Cela permettrait de mettre de côté plus facilement. Et puis, pourquoi ne pas faire des personnages non joueurs plus forts que les autres qui donneraient une dizaine de cristaux et que l'on pourrait combattre toutes les une ou deux semaines. Voilà :) bon, après ça n'est qu'une suggestion...
Merci d'avance et bonne journée/soirée :)
Creepyboi
Invité
113 messages
06/11/19 à 19h55
Je sais que l'idée plait aux joueurs,
mais le jeu est assez dépendant des cristaux, de la boutique, dans son ensemble,
puis, avec les missions, ainsi que le pvp, cela fait déjà une bonne base,
Faire le pvp rapporte 5 cristaux/ jour, ainsi que les éventuels obtenables, en missions quotidiennes.
De plus, la ligue mortelle donne 150 cristaux, une fois la semaine finie.

En l'occurence, je reste neutre, par rapport à l'idée.
Patatex
Invité
421 messages
06/11/19 à 21h03
Les cristaux sont une monnaie du jeu, la monnaie principale, si l'on met en banque ces derniers pour en tirer des cristaux supplémentaires, je vois plus l'intérêt de la laisser en monnaie principale pour acheter des coffres/booster etc... :
- 1 par heure soit 24/jour si vous êtes connectés h24 (imaginons) soit 720/mois
- 5/jour par le PvP soit 150/mois
- Le PvP qui en échange de quelques matchs peut en offir jusqu'à 150/semaine soit 600/mois
- Les coffres qui en offrent bien souvent
- La tour de combat qui en offre énormément
- Les achats qui ont un bonus assez élevé pour des achats rentables
- le vip qui en donne 250/mois
- Certaines missions
- ...

Pour moi avec rien que quelques uns de tous les points cités ya de quoi se faire 300cristaux/mois sans rien acheter irl
HeatranSteel
Banni
67 messages
07/11/19 à 20h36
L'idée est bonne, mais comme dit il n'existe aucun jeu où l'on met une 'banque" pour la monnaie premium, et il y a déjà bien des façons dans obtenir comme dit plus haut.
De plus, on peut jouer au jeu sans jamais en dépenser si on veut, comme pour toute monnaie premium.
  • 1