Pouvoir vendre dans la quantité

  • 1
Dragonna
Dresseur
158 messages
03/11/19 à 8h54
Bonour/soir désoler de dérange mais es-ce que cela serais possible chez le vendeur de baie de pouvoir mettre un nombre de baie qu'on veux vendre car 1 par 1 quand on en à plein ben ça finit par faire bobo aux doigts donc voila c'est une idée commune :)
HeatranSteel
Banni
67 messages
04/11/19 à 17h48
Je confirme c'est un peu long quand je veux vendre 300 baies d'un coup, il suffirait d'adopter le même système que pour les autres entrées de données du jeu.
nyaa
Dresseur
120 messages
04/11/19 à 20h57 (Edition : 04/11/19 à 20h57)
L'idée est surement venu à d'autres joueurs le fait que le vendeur achète baie par baie est simple si vous le remarquez plus vous en vendez moins vous gagnerez de poké$ ce qu'il fait qu'on ne peut pas vendre des quantités de baies en même temps après en reprenant l'idée on pourrait vendre 10 baies puis il descend le prix en supposant qu'il baisse le prix sous palier de 10 baies vendues. En fonction du palier de descente des prix les quantités vendues en même temps varie.
Si jamais j'ai répondu à côtés de la plaque dis moi plus précisément ton idée je pourrais toujours t'aider.

Sur çe À plus Weshalex
Dragonna
Dresseur
158 messages
05/11/19 à 7h17
J'avais pas réfléchie sur ce genre de chose tigrounet ^^' faut voir avec Loris j’imagine de ce qu'il pourrais faire de cette idée :)
  • 1