Pour parcitiper, écrivez "Je participe dans l'équipe (votre choix : Cucurbitacées/Poulains)"
Attention, seulement 10 participants !!!
Pour ce 5ème événement, je vous propose un match de deux équipes citrouilles !
P.S : Le nombre de participants est limité en raison de la rareté des pokémon à gagner !
P.S 2 : Pour une raison d'égalité, les Skeloeil devront uniquement venir de Maléfianice, pour être égal aux joueurs qui vont chasser Funécire. Je veux donc un SCREEN de chaque capture de Skeloeil de Maléfianice ;)
Equipe 1 (Les cucurbitacées); membres (5/5) :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Equipe 2 (Les poulains); membres (5/5) :
Les critères :
- L'équipe des cucurbitacées devra capturer le plus de Skeloeil possible, et ce à partir du 1er novembre (12h) jusqu'au 2 novembre (12h).
- L'équipe des poulains devra capturer le plus de Funécire possible, et ce à partir du 1er novembre (12h) jusqu'au 2 novembre (12h).
Je vais me charger personnellement des vérifications afin de m'assurer qu'aucune triche ne soit possible.
L'équipe gagnante repartira avec un lot de groupe, qui sera distribué au hasard pour chaque membre :
Sur ce, je vous souhaite bonne chance !
P.S : Le nombre de participants est limité en raison de la rareté des pokémon à gagner !
P.S 2 : Pour une raison d'égalité, les Skeloeil devront uniquement venir de Maléfianice, pour être égal aux joueurs qui vont chasser Funécire. Je veux donc un SCREEN de chaque capture de Skeloeil de Maléfianice ;)
Résultats : 7 (cucurbitacées) VS - de 6 (poulains)