Bug de ban / Datede fin de ban

  • 1
Angeloal
Banni
1 messages
20/10/19 à 1h41
Bonsoir a tous , je m appelé angelo... Et j ai 13 ans . Je me suis fait ban car un modo croyais que j' allais l anarque en lui donne une carte Google play en échange d un achat sur le jeu , lorsque je le lui ai dit il m a ban pour arnaque alors moi je ne savais pas que une carte Google play connecté a un compte ne peut pas être connecté a un autre car moi je n' en sais rien de tous ça car je vien d un pays appelé Cameroun ( ou ça ne existe pas ) et j ai ressu cette carte car c est mon père qui me l avais payé pour que je puisse faire un achat sur un jeu et je l ai fait .
J aimerai juste savoir quand est ce que mon compte va être debann ( si possible )
Merci.
Patatex
Invité
421 messages
20/10/19 à 9h22
Tiens salut ça faisait longtemps. Je vais juste répondre en quelques phrases car c'est moi que t'as essayé arnaquer ; Le jour où une carte Google play de 3€ existe, tu me fais signe, de plus, il est strictement INTERDIT de faire du troc avec de l'argent dit "réel" sauf pour les événements que nous assumons à nos frais. Là en l'occurrence, réfléchis sur ce que t'as fait à l'époque et tu comprendras ton erreur. Sur ce, bonne journée, et je te rappelle que c'est un contournement de sanction que tu fais là, envoyer un message à l'équipe modération avant (à March plus précisément) aurait été plus judicieux.
AnigmA
Invité
2919 messages
20/10/19 à 10h53
Tentative d'arnaque avec du vrai argent pour moi le déban ne se pose même pas : c'est non.
March
Administrateur
59 messages
20/10/19 à 11h54
Tu assume pas tes fautes, je confirme donc les dires d’ani
  • 1