Les petits pixels .

  • 1
Charly_
Banni
105 messages
15/10/19 à 16h37
Bonjour j'aimerais qu'on puisse crée des fakmons grâce au serveurs dans les centres pokemon
On devra les créé à partir de:

Poudre de perlinpinpin

Menthe suisse

Stick of Arcéeus (ajout :se trouve que dans les coffres )

un pokemon sera :

Automatiquement niveau 1

Stat aléatoire

Type:

selon l'ingrédient

AnigmA
Invité
2919 messages
15/10/19 à 17h44
Bof, je vois pas l'intérêt, si on crée un truc pour créer des pixels, certains demanderont pour les autres raretés aussi inévitablement. C'est non pour ma part.
Charly_
Banni
105 messages
16/10/19 à 7h27
Tu as pas compris le message en faites

Il ne seront pas brillants

Et un pokemon est composé de pixels
Arumiah
Invité
136 messages
16/10/19 à 9h17
Dans la définition de la rareté d'un pokemon, le premier paramètre qui vient c'est les conditions d'obtention du pokemon de base: s'il est 4 étoiles, event, obtenable qu'en un seul exemplaire /personne, reproductible etc...
La brillance ajoute de la rareté à ce taux de base. Donc sans parler de brillance, un pokemon inédit peut être très rare.

L'idée d' obtenir un pokemon via une combinaison spéciale n'est pas mauvaise en soi mais je pense qu'il faut paramétrer un peu plus tout ça sinon ça va être le bordel. Pourquoi ne pas faire un pokemon prédéfini (et non pas plusieurs) mais qui changerait de couleur selon l'ingrédient final rajouté. Ça peut être sympa pour un pokemon comme Alcreamy (le pokemon gâteau de la 8g).

À préciser aussi que si on autorise les membres à créer leurs propres fakemon ce serait complètement le bordel. Déjà ça voudrait dire que chaque personne peut avoir un fakemon rien qu'à elle, donc unique et à implanter dans le code, donc prend de la place pour les besoins que d'un seul joueur et que théoriquement comme il y a au moins 1000 joueurs sur le jeu, on se retrouve avec 1000 fakemon differents. Tu ajoutes à ça que le pixel art c'est pas de la magie, ça prend du temps, et ça demande un peu de technique....
  • 1