No Pain, No Gain : recrutement ouvert !

Plif
Dresseur
22 messages
08/11/19 à 21h01
Salut !

D'avance sa fais un moment que j'ai pas fais de topic.

J'ai 14 ans j habite en Normandie je suis fan de jeu vidéo plus particulièrement de Pokemon depuis que j'ai 6 ans.
Sa fais un moment que je n'ai pas jouer mais je vais mis remettre pas mal, malheureusement a cause de mon bac je ne pourrais pas être dispo tous les jours ( Bac Pro Métiers de la Sécurité ).

Je souhaiterai rejoindre la team No pain No gain car comme dis plus haut je vais m'y remettre et je souhaiterais avancé avec une bonne team dans la bonne humeur !
Clementinho
Modérateur
64 messages
11/11/19 à 11h12 (Edition : 11/11/19 à 11h22)
Ta candidature n’a pas été retenue Plif, nous te souhaitons bonne chance pour la suite sur le jeu. Le recrutement continue, nous sommes toujours à la là recherche de nouveaux membres, n'hésitez pas à postuler 🙃
Hunter_Family
Banni
7 messages
10/01/20 à 23h51 (Edition : 11/01/20 à 15h50)
Bonjour à vous membres de No Pain No Gain.

J'ai 16 ans;
Je suis un peu timide quand je ne connais pas les personnes mais quand j'apprends à les connaître tout passe tout seul;
J'aime, et j'adore, écouter de la musique quand je pars quelque part avec des écouteurs ^^;
Quand on me demande de faire quelque chose pour aider/servir je le fais avec plaisir si je peux bien sûr;
Je suis une personne hyperactive (je sais pas si ça peut servir pour un jeu pokemon mdr), gentil, timide (un peu, comme dit plus haut), je peux être drôle comme malaisant xD (mais ça reste humain ahah), etttt je n'ai pas d'autre qualités ou défauts en tête. ^^'

Si j'aimerais rejoindre votre guilde c'est, tout simplement, parce que j'aimerais rajouter quelque chose en plus dans le jeu pour mon coin plutôt que de rester dans de l'herbe à chasser sans parler dans le tchat et ne rien dire car je n'ai rien à dire ^^. Je parle un peu (beaucoup) (je pense) à lion72, donc si vous voulez peut être savoir autre chose de ma façon d'être ou autre vous pouvez aller lui demander ^^ elle m'a dit que Arumiah était une personne très sympa, raison de plus, et que la guilde était l'une des meilleures. :)

Pour mon discord, je n'en ai pas, je vais m'en créer un demain, parce que après ce message je vais dormir pour être en forme demain à 6 heures, et j'aurais sûrement le discord demain si je n'oublie pas vers l'après midi. :)

Voilà j'ai un discord maintenant, je n'avais pas d'idée donc j'ai mis Hunter_Family et le # c'est #7240

Voilà c'est tout pour ma demande, si vous m'accepter ce serait génial et si c'est le contraire ce n'est pas grave force à vous quand même même si je ne vous connais pas. Voilàààà :)

Kartoffel
Dresseur
2 messages
13/01/20 à 19h34
Alors heuuuu
Comment dire
.
Je ne sais pas si vous recrutez toujours, ni si je suis au bon endroit pour postuler xD Bon je tente quand même, alors, j'me présente, je m'appelle Henri ... Ahem, bref. J'suis une Patate ayant commencé le jeu vers ... novembre ? 2019, j'me suis pas connectée pendant un moment et je viens de m'y remettre y'a deux jours, et pour être honnête je ne me connecte pas régulièrement car, hum, la vie xD Plus sérieusement, je ne suis pas une grande joueuse et encore moins une stratège, j'ai pas tellement l'esprit de compétitivité mais j'aime évoluer, alors j'suis pas certaine d'avoir le profil idéal pour m'incruster ici vu le niveau que cette guilde a l'air d'avoir xD, mais j'viens à vous déjà parce que c'est pas drôle de jouer tout seul xD, que j'aime discuter et tout, j'ignore s'il y a un système de chans clans sur Discord - je suppose que oui - mais voilà, d'autant plus qu'il y a si je ne me trompe pas deux personnes dans ce QG que j'ai déjà croisées ailleurs donc j'ai envie de les embêter xD, et heu ... voilà si je peux partager ma bonne humeur et ma folie tout en gagnant un peu d'expérience dans les connaissances du jeu ce serait chouette o/ Et heu, je sais pas trop s'il faut préciser l'âge mais bon, disons cette année je peux ... devenir présidente MDR
Bref, merci d'avoir lu mon pâté et je croise les orteils pour que vous m'acceptiez (a)

PS : J'm'étais trompée d'endroit pour envoyer mon message :") Ho hé on s'moque pô.
ExpertenRien
Dresseur
45 messages
14/01/20 à 18h38 (Edition : 14/01/20 à 18h50)
Bonjour je m'appelle DaRk-MaNgA j'ai 14ans je suis un fans de pokémon j'ai commencer le 1 premier décembre a 17h voilà je sui gentil j'aime m'amuser et presque tout les jouer me connait et je veux rejoindre la guilde pour m'améliorer et aide les autre jouer voilà merci et bonne chasse a tous


Et j'ai lesse mon ancienne guilde mon amis Adiloon je la fait confiance .
Clementinho
Modérateur
64 messages
15/01/20 à 19h13 (Edition : 15/01/20 à 19h14)
Merci pour vos candidatures ! :) on a pris le soin d’étudier un peu tout ça et voilà le résultat : je suis désolé Dark mais tu n’as pas été accepté, bonne continuation à toi sur le jeu quand même. Kartoffel, tu es la bienvenue 🙏 si jamais tu croises un membre de la guilde parle lui en mp et on t’enverras une invite sur le discord et dans la guilde.
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
15/01/20 à 23h04
Hey , je me présente pour rejoindre la guild ( évidemment ) . J ai dans les environs entre 13 et 20 ( je ne me révèle pas en "public") et je m appel Axel , cela dois faire 8 bon mois que je joue au jeu , j ai beaucoup tryhard , je suis très souvent sur le chat et sur discord , j apprécie beaucoup ce jeu . Tous cela pour juste dire , Que cela fais longtemps que je cherche une bonne guild et je serais très content de pouvoir la rejoindre. Avec un esprit ouvert , un humour approximatif ,je me propose aujourd hui . Avec de remarquable pokémon qui serons tous autant honnoré que moi de rejoindre cette guild . Je suis pas le meilleure pour les présentations, certe , mais je serais le meilleure dresseur ( enfin j pense pas , disons que marco a une petite avance sur moi x) .
Clementinho
Modérateur
64 messages
27/01/20 à 16h41
Topic mis à jour depuis l’arrivée de nouveaux membres 🙃
Nous sommes toujours en recherche de très bon joueur, n’hésitez pas à poster votre candidature 😉
MisterGo
VIP
40 messages
03/02/20 à 14h31
Bonjour je suis Mickaël Alias floopins 24 ans et je suis a la recherche actuel d'une guilde. Je suis quelqu'un de patient, calme, plutot mature (je suis papa d'une petite fille ^^) , extrêmement actif et j'adore énormément farm (ancien joueur de wow et wakfu xD). J'aimerai rejoindre votre guilde car pour moi a mes yeux c'est juste une des meilleures guilde voir LA meilleure enfaîte. Voila voila je suis un peu nul pour les candidature donc ^^"
Clementinho
Modérateur
64 messages
09/02/20 à 12h53
Je suis désolé floopins, ta candidature n'est pas retenue. Bonne continuation sur le jeu ;)

Double post merged (09/02/2020 13:00)

Ajouts de nouveaux membres ! Recrutement momentanément fermé, sauf exception :p
Akaishi
Dresseur
123 messages
09/02/20 à 16h51
Salut, j’ai 13 ans et je m’appelle Aaron je cherche une bonne guilde comme la vôtre et je joue énormément certes je suis pas énorme en level de Pokémon mais j’ai repris à 1 badge il y a 1 semaine et demi et j’ai un bon potentiel je suis marrant et très souvent actif sur le jeu ou le tchat et ce serais un honneur d’aller dans votre guilde et je suis sûr que je serais utile
Clementinho
Modérateur
64 messages
11/02/20 à 16h28
Je suis désolé, le recrutement est fermé pour le moment. Bonne continuation sur le jeu.
PastaBox
Banni
17 messages
14/02/20 à 12h49 (Edition : 14/02/20 à 12h51)
Cher Leader, Lieutenants et Membres de NPNG,

Présidente de l ‘alliance intergalactique dans une vie antérieure, je rêve depuis mon plus jeune âge d’intégrer une guilde, la guilde parfaite, la meilleure guilde de tous les temps et devenir un Maître Pokémon. C’est donc tout naturellement que je me dirige vers vous.
Lors de mes précédentes fonctions, j’ai contribué à repousser les forces du mal et notamment de nombreuses attaques extraterrestre qui menaçaient la paix dans notre galaxie. J’ai notamment travaillé aux côté des agents K et J. J’ai pu, en collaboration avec l’équipe des Ghostbuster, élaborer un nouvel aspirateur de haute performance afin de nous débarrasser de la menace fantôme (je vous rassure celui-ci a été programmé pour ne pas aspirer Casper, oui parce que Casper est un gentil fantôme. Je me souviens de ce jour ou il est venu dîner à la maison .. je m’égare c’est pas le sujet).
Autodidacte, je fais preuve de nombreuses compétences qui pourrait vous être utiles dont :
répondre à des questions dont je connais la réponse, rendre fou les gens, faire rempart avec mon corps en cas d'inondation, lutter contre les araignées en cas d’invasion (je possède un ballon pour les attaquer), compter sur mes doigts et lacer mes chaussures. Cette liste est évidement non exhaustive, mais je ne peux vous dévoiler tous mes talents cachés, je vous laisserai le soin de les découvrir par vous-même si vous acceptez ma venue et vous promets des moments de pur bonheur à mes côtés.
J’ai donc l’honneur de vous présenter ma candidature afin d’intégrer votre guilde (j’ai bien vu que le recrutement était fermé mais peut être feriez vous une exception pour moi), qui me semble, ma foi, correspondre à mes attentes. Ne vous fiez pas aux apparences j’ai déjà beaucoup d’expérience malgré ce que mon profil peut vous laissez penser.
Je pense également pouvoir être un atout au sein de votre structure au vu de mon expérience afin de vous débarrasser de l’ennemi lors des nombreuses guerres que nous braverons ensemble.
Je pense avoir mis toutes les chances de mon côté avec cette candidature. Je reste donc à votre disposition pour un éventuel entretien ou pour tout renseignement complémentaire (mais si vous pouvez m’éviter ça, ça m’arrangerai fortement).

A bientôt pour de nouvelles aventures !
pikawai
Dresseur
18 messages
14/02/20 à 14h16
bon jour je suis un ancien sur le jeu
Clementinho
Modérateur
64 messages
14/02/20 à 22h51 (Edition : 14/02/20 à 23h10)
La candidature de PastaBox était l’exception. N’envoyez plus de candidatures, le recrutement est maintenant fermé.



welcome back hehehe elle est de retour pour vous jouer de mauvais tours