No Pain, No Gain : recrutement ouvert !

Clementinho
Modérateur
64 messages
13/10/19 à 17h47 (Edition : 20/04/21 à 16h47)

Salut à tous, la guilde No pain No gain, créée le 15/08/2018, se présente à vous et ouvre à nouveau son recrutement.


Nous sommes une équipe motivée et très dynamique, des joueurs expérimentés, des dresseurs toujours en chasse et des
combattants hors pairs avant tout !
Nous organisons quelques fois des évents interne dans la guilde avec des lots toujours sympathique.

Les dresseurs de No pain No gain :

#Clementinho : Chef, responsable discord
#Arumiah : Lieutenant, notre graph/modo que vous connaissez tous chez le staff pour son travail remarquable
#LadyGagab : Lieutenant, le roi du troll à la bebar soyeuse

Nos membres d'élites :

#Baaaaabar
#Woldgrad
#Amaphi

Remerciements à nos anciens membres :

- PrinceHichou, fondateur de la guilde à son début et 1er chef de la guilde, qui nous a apporté beaucoup et que nous remercions pour son travail, son investissement et sa bonne humeur.

- Marco24, notre homme bling-bling aux 1001 paillettes dont le profil nous fait tous rêver. Merci pour ta gentillesse et ton implication au sein de la guilde, tu as su être présent quand il le fallait et nous t’en remercions.

- ELGRiNGO, notre papa au grand cœur qui a toujours été d’un grand soutien dans toutes les épreuves et qui a su nous ravir avec ses évents internes dont nous avons pris grand plaisir à participer.

- Cmarine13, notre Mama à toutes et à tous avec une incroyable énergie et qui sait parfaitement nous préparer de petits quizz / évents dont elle a le secret sur le discord.

- Lion72, une chanceuse d'élite parmi les chasseurs d'élite, toujours là avec plaisir sur notre discord pour nous bouger les fesses quand on a du retard pour lancer nos guerres.


*Comment nous rejoindre ?
Pour nous rejoindre je vous invite à postuler sur le topic même, avec une présentation de vous-mêmes, vos goûts, votre personnalité, vos qualités et pourquoi vous voulez rejoindre la guilde, on vous contactera par la suite pour une réponse !
Il est tout à fait possible qu'on vienne à vous par mp privé si vos critères nous intéressent, à ce moment là un recrutement en interne se fait.


Au plaisir de rencontrer de futurs membres chez nous !



Fan-art réalisé par Arumiah, qui fait toujours un travail appliqué, soigné et correspondant à vos attentes. N’hésitez pas en cas de besoin.
Gab_
VIP
12 messages
13/10/19 à 18h06
Hey ! Je pose ma candidature là, je sais pas trop ce qu'il faut mettre m'enfin, je vous suis tout disponible !
Clementinho
Modérateur
64 messages
13/10/19 à 18h17
Décris nous tes qualités et pourquoi voudrais-tu rejoindre la guilde :)
Gab_
VIP
12 messages
13/10/19 à 18h34
Alors, en toute modestie. Je suis tout simplement, le meilleur des meilleurs. J'estime donc avoir ma place dans une guilde de personnes de mon rang. Je saurai cependant ne pas vous rabaisser en vous exposant mes hauts faits, qui sont, ma foi assez hauts dans l'histoire des faits !
Tayaress`
VIP
226 messages
19/10/19 à 15h13
Hey ✌️ étant donné qu'il faudra de la concurrence a Xjitix, il me semble évident de postuler 🙂. Sinon plus sérieusement, je connais la plus part des membres et je m'entends bien avec, donc pourquoi pas rejoindre. Je suis assez sympa, mais c'est a vous d'en juger ^^. Je pense que c'est a peu près tout, le reste vous le connaissez déjà ^^.
Clementinho
Modérateur
64 messages
22/10/19 à 11h42
Bienvenue a vous deux dans la guilde :)
HeatranSteel
Banni
67 messages
22/10/19 à 12h12
Bonjour,

J'ai toujours souhaité me trouver dans l'une des meilleurs et des plus actives guilde de Pokexp, et lorsque j'ai remarqué que vos recrutement étaient à nouveau ouvert, j'ai trouvé cela naturelle de me diriger vers vous.

Je suis un joueur connue sur le tchat pour être un fondue du type acier, mais je suis un stratège accomplie quitte à mettre mon type favori de côté.
Je ne me qualifierai pas de "bon" ou de "meilleur" joueur, mais je sais me montrer amical, et j'ai conscience de mes faiblesses et avantages, aussi bien dans les jeux que dans la vie.
mrpowned
Dresseur
4 messages
22/10/19 à 16h54 (Edition : 22/10/19 à 17h50)
Bonjour,

J'ai 24 ans bientôt 25 cela fait a peine 2 semaine que je geek le jeu et pour l'instant je ne m'en lasse pas et vu mes ambitions j'en ai pour très longtemps :D.
Mes fréquence d’activité : quasiment tout les jours =)
je recherche une guilde avec un minimum d'activité vôtre guilde est la meilleur dans ce domaine la, de plus certains des membres de chez vous m'ont bien aider a comprendre le jeu,
Je suis peux être pas le meilleur mais j'abandonne jamais. :D
Arumiah
Invité
136 messages
23/10/19 à 10h31
Charlotlegamer2, tu n'as jamais fait partie de NPNG, et quand bien même ce message n'a rien à faire sur un topic guilde de RECRUTEMENT.

Chaque guilde est libre de choisir si elle accepte une candidature ou si elle la refuse, c'est son choix et il t'est demandé de le respecter.
Si tu as un soucis avec cette guilde tu peux contacter en MP son chef et demander les raisons de ton refus. Là encore, chacun est libre de t'en donner les raisons ou non, mais ça se passe en MP.

Merci donc d'éviter ce type de message à l'avenir.
Arumiah
Invité
136 messages
23/10/19 à 13h28
Ça ne change rien au message, relis ce que j'ai ecrit et cesse de répondre si ce que tu dis n'est pas pertinent et en rapport avec le sujet.
Clementinho
Modérateur
64 messages
24/10/19 à 15h41 (Edition : 24/10/19 à 15h55)
Je suis désolé megakill, ta candidature n'a pas été retenu, essaye dans une autre guilde.
mrpowned, nous t'avons inviter à notre discord privé pour en discuter :)
Quand à Charlotlegamer2, évite clairement ce type de remarques comme te l'a dit Arumiah, qui sont totalement mensongères au passage.
Chaoscop
Dresseur
99 messages
26/10/19 à 14h03
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une guilde actif j'ai vue le post de votre guilde. Cette guilde me convient à mes attentes de joueur..

Présentation


J'ai 21 ans
je suis luxembourgeois

Je suis personne calme sérieux et très discrèt in-game

Fan des jeux stratégiques depuis mes 11 ans

Activité in-game: je viens de reprendre raison: je suis entrain de rush mes trophées de saison de Brawl Stars et Clash Royal

Pourquoi rejoindre votre guilde ?
Et pourquoi pas la rejoindre justement !? Non plus sérieusement quand j'ai vue description de votre guilde ma directement taper à l'œil et m'a donné envie de vous rejoindre..

Merci de votre considération et d'avoir lu mon post.


Clementinho
Modérateur
64 messages
02/11/19 à 15h51
Je suis désolé Pollytesse, tu n'as pas été accepté. Bonne continuation et bonne chance à toi sur le jeu.
Azery816
Dresseur
7 messages
03/11/19 à 13h12
Bonjour,

j'ai 14 ans, je suis un nouveau joueur, je tryhard tous les jours, et je veux rejoindre cette guilde parce-que on m'a dit que c'était la meilleur.
Clementinho
Modérateur
64 messages
04/11/19 à 0h08
Désolé, tu n’as pas été accepté Azery816, bonne progression à toi sur le jeu.