Le voile des ténèbres phases 1

  • 1
Arkrenhearts
Dresseur
17 messages
01/09/19 à 7h42
voila je souhaite écrire le projet que j'avais en tête pour pokexp mais au final non concrétiser, donc vous aurez que la version brouillons car je souhaite qu'elle existe quand même quelque part <3 c'est parti!
(info supplémentaire elle sera baser sur mon équipe actuelle pour les besoin ^^" )

"Mon rêve c'est enfin réaliser , être le maître des maîtres de tous les dresseurs. Jamais je n'aurais crus vaincre les ligues et les arènes aussi facilement , chacun de mes Pokemon se sont battu jusqu'au bout , sans eux je ne serais pas ou j'en suis actuellement mais... au font e moi je ressens un vide, il est vrai que j'ai battu la team H.O.L.O mais beaucoup d'entre eux on réussi a fuir mais au moins il ne ferrons plus de mal et moi je dois me chercher un nouveau but ! "

Et pendant ce temps , a l'ouest du chemin champetre , un laboratoire immense avait était construit pour examiner le monde distorsion et avec celui ci , trouver un moyen d’évoluer les Pokemon a un niveau de puissance jamais atteint ! Et ils réussirent.... Apres mewtwo , le Pokemon crée artificiellement , l'humain arrogant créa une nouvelle espèce , une abomination... Les Pokemon corrompue , arborant des couleur négative est beaucoup plus dangereux que la normal diriger par leur maître Obscurtin . Les scientifiques ont bien tenter de le dominer et le rendre docile mais on ne dompte pas les ténèbres... il fini par s’échapper et corrompre chaque Pokemon , personne et même la nature croiser... Bientôt le monde sombreras et obéiront...

( voila la phases brouillons , si sa intéresse réellement , je rajouterais peut être les détails , une suite ect ... )
Sonicfr
Dresseur
43 messages
01/09/19 à 17h45
Wow ! sinon à la place de dire "et moi je dois" tu peut tout simplement dire "et je dois" cela évite de faire un pléonasme (si tu dis "je" on sais que c'est toi donc pas la peine de préciser "moi").
Arkrenhearts
Dresseur
17 messages
01/09/19 à 18h04
attend je me recite " donc vous aurez que la version brouillons "
Eunknoh
Dresseur
128 messages
01/09/19 à 19h15
C'est génial, et ce n'est que le brouillon!
La suite va être génial, je le sent
Hâte de voir la suite
Et sinon bonne chance pour la suite, tu as tout mon soutien ^^
Arkrenhearts
Dresseur
17 messages
06/09/19 à 21h06
voila toujours le brouillon du projet mais cette fois on va attaquez la phases 2 , encore une fois c'est un brouillon est un projet avorter donc non corriger ( ou en partie ) et quelque problème personnelle mais ce n'est pas le sujet... bonne lecture
p.s : certain texte seront en gras ou italique car différente information "importante"

Le voile des ténèbres phases 2 : Questionnement et Vengeance

Apres un combat contre un autre dresseur inconnu est une autre victoire facile , je me rendis au centre Pokemon pour faire soigner mes compagnons quand une nouvelle a la télévision m’éjecta hors de mes pensées .

- Une information de dernière minute viens de nous parvenir a l'instant , une explosion viens de se produire dans le laboratoire dans les plaines champetres. Les autorités ont immédiatement mit la zone en quarantaine suite a une réaction de plusieurs Pokemon mystérieux extrêmement agressif , nous vous recommandons la plus grande précaution .

Une quarantaine ? Si proche d'ici ? Je pris immédiatement mes Pokemons et m’apprêta a partir , mais je me fit interrompe par une femme vêtue entièrement de noir , le visage cacher par un voile de marier .

- Veuillez me pardonner jeune homme , il fait si sombre ces temps ci... Il souffre tellement et personne ne le comprend... Oh veuillez m'excuser je me suis égarer et votre aventure dois vous attendre , allez y... Elle vous attend

Même a travers sont voile je pouvais distinguer un sourire et en sortant du centre Pokemon d'esclesia que je remarqua quelque chose qui me choqua , la ville... non toute la région était devenu sombre , les bâtiments entièrement gris et on ne pouvais pas voir l’intérieur , les gens habituellement a leur quotidien n’était plus la , juste en face de moi une fumée sombre prenant grossièrement mon apparence et me fixant de ses yeux rubis brillant et m’adressant des paroles terrifiantes .

- Tout était et bientôt tout ne sera plus... Plus ils sombreront et plus je m'illuminerais... Moi aussi je souhaite cette chose appeler le bonheur et la joie... Tout ne sera plus... Tout sera.... mien...

Avant même pouvoir répondre a mon interlocuteur et le questionner , il lança une pokeball d'ombre en ma direction pour laisser sortir un Raichu de fumée d'ombre , je le reconnu sans aucune hésitation ce Pokemon , c’était un double de cheesy , mon Pokemon car il avait un trou dans l'oreille droite suite a une bataille contre la ligue de sinnoh. Je n'avais plus le choix , ce combat n'etait plus pour le monde mais aussi pour ma vie qui maintenant ne tenais qu'a un fil...
  • 1