La vie continue!

  • 1
Karamiila
Dresseur
39 messages
31/08/19 à 21h40
Prologue:
Je m'appelle Sakura, j'ai 14 ans et j'habite à Azuria avec mon père, ma mère et mon grand frère Jellal qui a 15 ans. Nous allons bientôt déménager à Kalos parce que ma mère na entendu parler de la méga-évolution est elle veut savoir ce que c'est.
Sonicfr
Dresseur
43 messages
04/09/19 à 15h05
ils déménagent juste pour apprendre ce qu'est la méga évolution xD
paulmalo
Dresseur
197 messages
15/09/19 à 8h38
Alors. Par où commencer ?

C'est court. Beaucoup trop court. Ton texte ne fait même pas 3 lignes, ce n'est même pas digne d'être une intrigue ! Ton prologue ne développe pas assez l'envie de lire la suite, et encore moins si chacun de tes chapitres fait à peine 5 lignes. Un bon point, c'est qu'il n'y a quasiment aucune faute d'orthographe, mais comment peut-on juger cela sur aussi peu de texte ? Un conseil, retravaille ton prologue avant de le poster, développe tes idées, mets en place une intrigue chez le lecteur, et ainsi l'on pourra peut-être apprécier ton texte.
10% d'inspiration, 90% de transpiration ! Pour faire des bons textes, il faut bosser, si tu n'est pas prête à y donner un peu du tien, autant abandonner l'écriture. Enfin regarde, même ma critique est 3 fois plus longue que ton prologue.


Pour finir, tu peux me reprocher de jouer le rôle du modo, mais comme apparemment ils n'ont pas relevé... Quelle est l'utilité de faire 2 topics identiques ?
  • 1