Bugs au combat + Bugs Potions

  • 1
marco24
VIP
219 messages
05/08/19 à 17h33 (Edition : 06/10/19 à 12h04)
Bonjour,

I/ Bug Dégats

Je viens de faire le tour des dresseurs et j'ai remarqué que mon pokemon fait moins de dégâts qu'avant la maj (ou bien les poke des dresseurs y resistent mieux).
Je m'explique ; Je dois taper 2x des pokemon que je mettais KO en un coup avant la maj (avec M-Carchacrok comme combattant). Ce serait 1 ou 2 pokemon, je me dirai que j'ai un roll défavorable mais cela le fait sur la majorité des pokemon de Sinnoh donc je souhaiterai savoir s'il y a eu un ré-équilibrage à ce niveau là ou bien si cela est un bug.

II/ Bug Potions en combat

J'ai l'impression qu'une potion utilisé en combat redonne plus de PV qu'elle ne le devrait (quelque soit la potion)
Test effectué sur Togekiss à 1 PV à qui j'ai donné une potion + (+30 pv normalement) et qui a eu +90 PV après utilisation de la potion

III/ Bug Potions au marché

Certaines potions ne peuvent pas être vendu au marché (ou que pour 0 p$). Possible que cela le fasse pour d'autres objets mais je n'ai pas testé.
Exemple sur une potion + :


IV/ Bug Affichage de l'attaque chargée

Le chargement de l'attaque charge se reset à un changement de pokemon ou lorsque l'attaque chargée rate (ce qui est normal).
Par contre, le compteur ne se reset pas lors à la suite de ces 2 actions donc il n'est pas rare de voir afficher le compteur un 0 ou -1 ... de lancer l'attaque chargée et que ça lance une attaque classique au final.
Donc c'est juste un bug d'affichage mais légèrement gênant quand même

V/ Attaques supports non actives

Bug simple et connu je crois, impossible de lancer les attaques supports.

Si un bug ne vous parait pas suffisamment décrit, merci de me le dire et je tenterai de le décrire plus en détails.

ELGRiNGO
Dresseur
86 messages
06/10/19 à 13h08
Petit up
Loris
CEO
1494 messages
16/10/19 à 17h14
Bonjour,
Les 2 bugs relatifs aux potions seront corrigés au lancement de la Saison 3. En ce qui concerne les autres bugs, nous vous informerons plus tard des correctifs (nous avons noté toutefois ce qui est relatif aux attaques).

Bon jeu,
Loris
marco24
VIP
219 messages
09/12/19 à 18h10 (Edition : 09/12/19 à 18h14)
Soucis persistant en S3 : Les points I/ II/ III/ et V/
IV/ non vérifié
  • 1