ligue wandah casser ?

  • 1
Arkrenhearts
Dresseur
17 messages
02/08/19 à 14h42
voila j'ai un problème assez gênant , je ne peut pas faire la ligue de wandah apparemment elle serait bloquer , je vais expliquer .


j'ai voulu lancer un combat contre le monsieur en bas a gauche , sauf que je cliquait sur combat et rien , après un petit moment écran noir donc je refresh la page et surprise je peut plus lui parler ( il dois bouder ) . quand j'essaye avec les 3 autres et bien la boite pour le combat apparaît mais je ne peut plus lancer les combats malgré plusieurs refresh .

j'ai surement dut bloquer la ligue cause du combat du monsieur boudeur se qui expliquerais la cause mais je peut faire des duels pokemon en dehors de la ligue .

quelqu'un peut m'aider ?
WxnterChxldren
Invité
16 messages
02/08/19 à 15h11
Bonjour pourrais tu préciser quel navigateur tu utilises et sur quelle plate-forme tu joues s'il te plaît ?
Arkrenhearts
Dresseur
17 messages
02/08/19 à 15h14
googles chromes est sur un ordinateur acer , sinin je joue sur une tablette samsung SM-T560 version android 4.4.4

Double post merged (03/08/2019 14:01)

Toujours bloquer


Double post merged (03/08/2019 17:36)

Bon cette fois je peut me battre uniquement contre felicite et les autres quand je clique sur combat il y a rien , je vide le cache mais rien ne change
Astom
Dresseur
1 messages
05/08/19 à 16h22
J'ai exactement le même bug, je peux me battre que contre felicite les autres non.
poulpechelou
VIP
1 messages
05/08/19 à 20h11
C'est arrivé a mon frère aussi 😆😂[fill= brown][/fill] Il a pété un cablet
LeZykrom
Dresseur
1 messages
05/08/19 à 22h22
Il m'est arrivé le même bug à moi et deux potes quand on n'a voulu faire la Ligue ensemble, c'est vraiment dommage...
Loris
CEO
1494 messages
06/08/19 à 9h28
Bonjour,
Nous avons appliqué un patch il y a quelques minutes sur toute la ligue de Wandah.

Confirmez-moi si c'est bon ou pas.

Bon jeu,
Loris
  • 1