À vos plumes !!! [Jeu de l'été n°...]

• 1
  • 2
paulmalo
Dresseur
197 messages
15/07/19 à 20h45 (Edition : 01/08/19 à 11h51)
BONSOIR À TOUS !!! et bienvenue dans une nouvelle vidéo de...

Il s'avère que, malgré que je n'aie aucune preuve de ce que j'avance, je sois le joueur le moins chanceux de pokexp !!!

Cet été, la chasse aux brillants ne s'annonçant pas plus rentable que d'habitude, j'ai donc décidé de faire passer un peu de temps aux joueurs sur un sujet qui me réussit mieux !

C'est pourquoi, à partir d'aujourd'hui Lundi 15 Juillet jusqu'au Dimanche 1er Septembre à 00:00, je propose à tout joueur de pokexp capable de sortir ses mains de ses poches pour écrire sur son clavier un GRAND CONCOURS DE POÈMES !!!

Passons aux choses sérieuses : les règles !!!!

- Le thème est complètement libre, pour laisser aux intéressés du choix dans leur inspiration

- La forme du poème est également celle de votre choix ! Sonnets, textes en prose... je veux de la variété !!!

- Les gagnants seront sélectionnés par moi-même et heero, voire peut-être AnigmA. Nous débattrons donc à plusieurs pour sélectionner les pépites parmi vos écrits. Je prendrai en compte pour critères : le titre (selon s'il est accrocheur ou pas), la qualité de la langue, l'orthographe, la cohérence et le message du poème.

- Tout joueur voulant participer, doit s'inscrire ici même, en répondant à ce topic "je participe au nom de... *insérer un mot, expression*
Puis m'envoyer son poème au choix : sur ce topic, par MP forum ou par MP discord (mon tag ci-dessous) !
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Et pour finir, voici les récompenses :

L'heureux vainqueur aura la chance de gagner 2 Améthystes au choix parmi ceux disponibles sur mon compte

L'écrivain en herbe qui se sera battu pour atteindre la 2nde place, pourra choisir 2 golds que je détiens, au choix.

Et enfin, le 3e concurrent le plus convaincant se verra remettre 300k pokédollars de mon compte.

Les autres, même s'ils n'auront pas de réelle récompense, recevront mon respect pour avoir écrit un poème.

Bonne chance, et... à vos plumes ;) !!!
heero
Dresseur
568 messages
16/07/19 à 0h33
Je confirme ma présence dans le jury de ce concours.*

J'espère que les écrivains en herbe seront nombreux, mes yeux attendent avec une certaine impatience la lecture de vos poèmes, impressionnez nous !
Raven_soul
Dresseur
325 messages
16/07/19 à 12h29
heu ... moi c'est pas beau mon écriture ... non mais je participe du coup. '^'
BlueFox64
Dresseur
83 messages
16/07/19 à 23h17
Les poèmes et moi ça fait 12 000
Oui ça paraît débile
Mais la rime
Me déprime

Tout ça pour dire que je participe si j'ai l'inspiration :)

Super idée en tout cas, merci à vous ^^
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
17/07/19 à 1h13
Je participe au nom de la poèsie lyrique, je te l enverrai sur discord de préférence
Link-chan
Dresseur
504 messages
17/07/19 à 21h04
Bonsoir ! Je participe au nom de la pâtisserie et des petits fours !

Bonne chance à tous !
elenie06
VIP
59 messages
17/07/19 à 21h49
Je participe, l'inspiration vennant au gré du vent d'été, je vais surement gagner.
heero
Dresseur
568 messages
26/07/19 à 1h59
Petit up du sujet, allez, n'ayez pas peur et venez tenter de gagner ce concours ;)
AlexX_
Dresseur
120 messages
26/07/19 à 23h15
Je trouve ça super je pense m'inscrire mais pas pour l'instant car j'ai vu le roi lion samedi dernier et j'ai encore les musiques en tête ^^ et puis comme tu le sais moi et l'imagination ça fait 2 ^^'
GaryCature
VIP
208 messages
30/07/19 à 19h23
Je participe, très belle intitiative !
Dovahkells
Banni
384 messages
31/07/19 à 13h40
comment on peux envoyer le poème? car je suis partante! Nom de plume: Dragonic'Kell's, poète en vers libres ou acrostiches.
heero
Dresseur
568 messages
31/07/19 à 18h37
J'en profite pour bump le sujet et te répondre que c'est indiqué dans le texte de Paul, il suffit de lire x) mp forum ou discord.
paulmalo
Dresseur
197 messages
01/08/19 à 11h56
Petit up du topic entre 2 périodes de vacances...

Merci à tous ceux qui ont déjà annoncé leur participation ^^
Dovahkells
Banni
384 messages
06/08/19 à 14h08
Quand tomberons les résultats?
BlueFox64
Dresseur
83 messages
08/08/19 à 1h14
Dans un moment si on considère que le concours est ouvert jusqu'au 1er septembre :o
  • 1
  • 2