BONSOIR À TOUS !!! et bienvenue dans une nouvelle vidéo de...
Il s'avère que, malgré que je n'aie aucune preuve de ce que j'avance, je sois le joueur le moins chanceux de pokexp !!!
Cet été, la chasse aux brillants ne s'annonçant pas plus rentable que d'habitude, j'ai donc décidé de faire passer un peu de temps aux joueurs sur un sujet qui me réussit mieux !
C'est pourquoi, à partir d'aujourd'hui Lundi 15 Juillet jusqu'au Dimanche 1er Septembre à 00:00, je propose à tout joueur de pokexp capable de sortir ses mains de ses poches pour écrire sur son clavier un GRAND CONCOURS DE POÈMES !!!
Passons aux choses sérieuses : les règles !!!!
- Le thème est complètement libre, pour laisser aux intéressés du choix dans leur inspiration
- La forme du poème est également celle de votre choix ! Sonnets, textes en prose... je veux de la variété !!!
- Les gagnants seront sélectionnés par moi-même et heero, voire peut-être AnigmA. Nous débattrons donc à plusieurs pour sélectionner les pépites parmi vos écrits. Je prendrai en compte pour critères : le titre (selon s'il est accrocheur ou pas), la qualité de la langue, l'orthographe, la cohérence et le message du poème.
- Tout joueur voulant participer, doit s'inscrire ici même, en répondant à ce topic "je participe au nom de... *insérer un mot, expression*
Puis m'envoyer son poème au choix : sur ce topic, par MP forum ou par MP discord (mon tag ci-dessous) !
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Et pour finir, voici les récompenses :
L'heureux vainqueur aura la chance de gagner 2 Améthystes au choix parmi ceux disponibles sur mon compte
L'écrivain en herbe qui se sera battu pour atteindre la 2nde place, pourra choisir 2 golds que je détiens, au choix.
Et enfin, le 3e concurrent le plus convaincant se verra remettre 300k pokédollars de mon compte.
Les autres, même s'ils n'auront pas de réelle récompense, recevront mon respect pour avoir écrit un poème.
Bonne chance, et... à vos plumes ;) !!!