The Angels ouvre ses Portes !

  • 1
Tayaress`
VIP
226 messages
21/06/19 à 15h35 (Edition : 01/07/19 à 13h38)
Bonjour à tous !
J'imagine que si vous regardez ce topic, c'est que vous cherchez une guilde. Et bien, vous avez de la chance, on recrute !
Pour l'instant, on est que trois, mais avec votre aide, on peut s'agrandir rapidement ! Que ce soit clair, on ne recherche pas que des gens qui jouent beaucoup, juste des gens qui soient là pour rigoler avec nous ^^.
Comme toute guilde, voici d'abord quelques règles :

-prévenir lors de longues absences.

- avoir un minimum d'humour, c'est ce que vous trouverez le plus chez nous ^^
-savoir bien écrire français (on ne demande pas la perfection, juste que ce soit lisible ^^)

- Évidemment, ce qui me paraît logique, avoir du respect pour les autres joueurs, qu'ils soient de la guilde ou pas.

- On aceuille de préférence les joueurs avec plus de 15 ans, mais on peut faire des exceptions

Mis à part ça, on accepte tout le monde ^^ pour ceux qui se demanderaient "pourquoi ce nom" et bien, on s'est dit qu'on était pas du tout des anges, donc que ça nous correspondait parfaitement ( je sais, y pas de logique xD). On ne demande pas forcément de mettre des pokés en gdg, c'est à vous de voir si vous voulez le faire ou pas. En revanche, si vous voulez en mettre, demandez d'abord la permission aux lieutenants, ou à moi-même.
Pour le shop de guilde, on va se mettre d'accord sur ce que vous voulez, on va pas acheter pour notre besoin personnel ^^. C'est à peu près tout, ils vous faudra rejoindre pour en découvrir plus o/.

Ah oui ! J'allais oublier ! Voici nos membres :

- BlackSunshine, moi même

- Ewenda, lieutenant, qui a eu l'amabilité de m'aider à créer la guilde ( ses qualités: elle a une bonne mémoire, et c'est à peu près tout '-'). Elle a aussi pas mal de chance, que certains n'apprécient pas :)

- Elhox, lieutenant, L'humoriste de la guilde, qui rigole non-stop

-Regis1, membre, qui n'arrête jamais de manger :)

-Fantom, membre, qui a des délires bizarres, mais il reste sympa '-'

-Jojojeje, membre. Il a un ordi un peu vieillot, pas trop de goût, mais on l'aime quand même

-Elsinnia membre, L'autre chanceuse de la guilde, qui a réussi à trouver un brillant en seulement 2 œufs :/

Zakhen, membre, il est assez mystérieux :)

- toi, notre futur membre, dont on ne sait encore rien '-'


PS: vous pouvez aussi faire votre mp via mp forum, à moi ou à un lieutenant ^^
Regis1
Dresseur
345 messages
21/06/19 à 16h33
bon je suis regis1,l'humour est ma marque de fabrique (je sais écrire français :) ) et j'ai 14 ans (j'ai 15 ans dans 4 mois)
humard
Dresseur
5 messages
22/06/19 à 20h58
Bonjour je suis humard j ai 18ans et si possible je souhaiterais rejoindre votre guilde
Tayaress`
VIP
226 messages
23/06/19 à 15h44
Topic mis à jour avec les nouvelles recrues !
Warilol
Dresseur
8 messages
23/06/19 à 17h16
Bonjours (ou bonsoirs je sais pas) je m'appelle Brice et j'ai 14 ans je fais des jeux de mots pourris mais j'ai beaucoup d'humours ,je suis mature et je prend tous au second degrés .J'aimerai rejoindre votre guilde pour plus de F.U.N.
Ewenda
VIP
7 messages
24/06/19 à 10h47
Warilol, une réponse t'a été envoyée par MP forum ^^
Tayaress`
VIP
226 messages
01/07/19 à 13h39
Topic mis à jour avec les nouveaux !
Regis1
Dresseur
345 messages
22/07/19 à 22h22
Bon petit topo en Algérie le wifi c'est la galère ( mobilis quoi ) bon je serais sur pokexp de temps en temps jusqu'en Septembre
LeBipolaire
Dresseur
2 messages
12/08/19 à 3h05
Jeune français de 24 ans j'ai beaucoup d'humour et d'auto derision j'ai débuté le il y a peu
Tayaress`
VIP
226 messages
12/08/19 à 14h17
Réponse en mp 😉
etheral
VIP
12 messages
12/08/19 à 16h48
bonjour j'ai 13 ans mais je suis pret a vous aider ! j'adore l'humour ;)
j'adorerais rejoindre la guilde si vous voulez bien !
Tayaress`
VIP
226 messages
10/09/19 à 17h37
Petit up pour vous informer que le recrutement est à nouveau ouvert après la pause estivale !
  • 1