BUUUUG ! rip les liaisons ;-;

  • 1
Epic_Sans
Dresseur
3 messages
20/06/19 à 22h27
Bonjour ! Je suis nouveau sur le jeu et j'ai déjà une tonne de bug :
1 : je ne peux pas lier mon compte Youtube, ça me met un message d'erreur disant que la page ne s'ouvre pas, j'ai réessayer plusieurs fois mais ça persiste
2 : J'ai voulu lier mon compte Twitter et ça a mis un message disant que j'étais un cheater, que le pokémon cherché était pas trouvé et que je devais revenir au village de départ avec un GIF d'un combat contre MissingNo
3 : une Amie a voulu me passe un lien d'invitation d'ami mais quand je l'ai rejoins, ça m'a juste connecté sans qu'on me donne un prismillon ou que je sois en ami avec elle
Patatex
Invité
421 messages
21/06/19 à 8h19
Il me semble que les pokemon ont été désactivés si je ne me trompe pas pour le 1 et le 2.
Pour le 3 il s'agit de "parrainer" un ami (donc un joueur non inscrit) or tu étais déjà inscrits de ce que je comprends = vous n'avez rien reçu

Je te donne confirmation de mes dires dans la journée
Epic_Sans
Dresseur
3 messages
21/06/19 à 10h23 (Edition : 21/06/19 à 10h25)
Merci de m'avoir répondu ! mais je comprend pas pour le 1 car mon amie a eu un nosferapti il y a 2 jours ! et deplus, elle m'a donné le lien (de parrainage) et ça m'a rediriger vers la page de création de compte, c'est comme ça que je me suis connecté mais je n'ai quand meme pas reçu mon pokémon ! ;-;

Double post merged (21/06/2019 10:26)

Sans oublier qu'il est bien mis que je suis parrainé par elle, mais mon pokémon n'est pas là ;---;
  • 1