Wibbly sort du Tardis

  • 1
Wibbly
Invité
2 messages
17/06/19 à 22h55 (Edition : 26/06/19 à 18h03)
Et bonjour a tous !

Je suis Wibbly, et j'ai 22ans.
J'habite dans le sud de la france, et je suis Assistant de vie (Auxiliaire de vie) !

J'adore Pokémon depuis tout petit. Je me rappelle encore avec grande tendresse les moments où je regardais la série sur cassettes ! Mais j'ai aussi adoré les jeux Pokemon :)
J'ai commencé à y jouer avec "Pokémon Bleu" sur Gameboy, et à chaque partie je choisissais le petit Carapuce ! C'est donc l'un de mes pokémons préféré. J'ai eu le temps ensuite de continuer avec les versions suivantse sur Gameboy Advance, puis sur Nintendo DS. Encore maintenant il m'arrive de chopper ma vieille Gameboy, et de refaire des parties, même si je joue aussi beaucoup sur émulateur. (Je me suis acheter un émulateur DS et un GBA, juste pour jouer avec des versions inédites, faites par des joueurs. Et elles sont géniales elles aussi)

J'aime d'autres choses que Pokémon bien entendus, comme le dessin (je tiens une petite page FB pour le dessin, mais je n'y poste pas beaucoup au final), la lecture (les romans tels que "Assassin Royal" de Robin Hobb, c'est trop génial !), les jeux vidéo en tous genres (enfin sauf les jeux de tir, jeux de course, et jeux de sport), les films, mais surtout... Les séries TV (Netflix, heureusement que tu existes car le streaming c'est beaucoup trop leeeent!). En série TV, je suis un grand fan de Doctor Who, Sherlock, Lost, Fringe, OITNB, Américan Horror Storry, et bien d'autres !

Voilà pour ma présentation, je vous fais des bises !
Staka
Dresseur
35 messages
17/06/19 à 23h09
Bienvenue à toi sur Pokexp, amuse-toi bien :)
Staka.
Tayaress`
VIP
226 messages
18/06/19 à 10h24
Bienvenue ^^
Cmarine13
Banni
107 messages
18/06/19 à 12h41
Bienvenue Wibbly et bonne aventure à toi
Erwan780
Dresseur
57 messages
18/06/19 à 19h51
bienvenue mais don't talk out loud. You lower the IQ of the whole street.
  • 1