Bug Pingoleon

• 1
Shun
Invité
10 messages
18/10/15 à 6h49
Salut, juste pour signaler un bug qui n'arrives qu'avec mon Pingoleon

Alors voilà, quand je vais dans mes pokémons et que je clique dessus. Plusieurs options ne sont pas ''accessibles''.

1. Impossible de le renommé.
2. Impossible de cliquer sur ''Attaques'' et ''Autres''

En cliquant sur ''Attaques'' et ''Autres'' il ne se passe rien, donc je ne peux pas changer ses attaques.
Fanghur
Dresseur
232 messages
18/10/15 à 15h33
J'ai le même bug du surnom quand je veux renommer mon Lumivol shiny, et le même bug des attaque quand je veux regarder les attaques de mes Nidoking et Nidoqueen.
Artex
Dresseur
5 messages
20/10/15 à 12h45
C'est normal vous avez ajouté des Apostrophes sur le nom de vos pokemon j'ai le meme bug avec le SEUL pokemon que j'ai renomer avec une apostrophe et on est pas seul il me semble que MrSansNom a ce probleme aussi donc il faudrait en parler a un modo ou qu'ils voient ces message , en attendant jespere avoir repondu a vos attentes :)
emilie8
Dresseur
594 messages
20/10/15 à 12h58
oui c'est a cause de l'apostrophe sur le surnom de mon mentali il y a le meme bug vous êtes pas seul plein de joueurs on ce bug
Kallypso
Dresseur
233 messages
22/10/15 à 8h25
Moi aussi c'etait mon tentacruel
Sunshy
Invité
287 messages
23/10/15 à 20h23
Mesdames et messieurs, il semblerait que le bug ai empirer vu que je ne peux plus du tout renommer un Pokémon que ce soit avec ou sans caractère spéciaux. Je pense que plusieurs joueurs pourront vous le confirmer. Sur ce, ÉCLATER VOUS BIEN !!
  • 1