proposasion de jeux ecitable

  • 1
loulou58
Dresseur
5 messages
05/06/19 à 10h22
bonjour tout le monde je propose que une fois par semaine un jeu general a bouge en paume ssorquanice ( cacache, loup touch touch exetera ...) et tout le monde gagnee des pri meme le derniers
Inconnue
Banni
171 messages
05/06/19 à 12h02
Ssorquanice ? Kesako ?

Sinon tu penses un peu a la mise en place d'une telle chose a faire chaque semaine ?
Deja que pour les events il faut mini 1 mois voir plus niveau préparation...

D'ailleurs le cacha cache se n'est pas possible vu que l'on peut voir les autres maintenant.

Et les prix, qui va les fournir ?

En soit c'est pas une mauvaise idée hein, juste que ca se fait pas comme ça.
Patatex
Invité
421 messages
05/06/19 à 12h56
C'est pas fait par magie, ya du travail pour faire ça... Puis ça nécessite d'être très souvent là. De plus pour le loup garou jvais rien dire mais je pense que tu vas savoirde quoi je veux parler hum hum.

Pour finir ya un topic Officiel pour proposer les idées d'événement qui existe sur le forum, juste à taper "Officiel" dans la barre de recherche
Fufur
Dresseur
2 messages
05/06/19 à 18h13
Personnellement je trouve l'idée en elle même plus tôt pas mal, le problème reste l'organisation surtout pour un touche touche loup.

Les jeux proposés en exemple sont compliqués à mettre en place et il faut aussi que les joueurs veulent participé, car le fait que tout les joueurs soient récompensés n'est pas forcément bénéfique parce qu'ils faut aussi que les joueurs veulent gagner avant tout.

Mais sinon en réponse à l'inconnue je trouve pas que les prix soient une chose dure à mettre en place, par exemple 1 ou 2 golds pour le gagnant, ce n'est pas dur a fournir sauf si tout les joueurs ont un lot de consolation et là il y a un réel problème.
Tayaress`
VIP
226 messages
05/06/19 à 18h26
Va trouver un brillant par semaine pour chaque participant
  • 1