Happy Birthday

  • 1
HeatranSteel
Banni
67 messages
03/06/19 à 15h36
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et je me suis rendue compte que l'on ne faisait rien pour les annivs des joueurs.

C'est pourquoi je propose que l'on demande la date de naissance (ou d'anniversaire sans l'année pour plus de discrétion) au nouveau joueurs lors de l'inscription ou lors de la prochaine co des autres joueurs.
Si le joueur se connecte le jour de son anniversaire on pourra lui faire un cadeau (brillants, pierre légendaires, skins légendaires non possédés ect... ) qui serait tiré au hasard (ou éventuellement faire un système de choix entre plusieurs cadeau).

En souhaitant un Bonne anniversaire à tous (que se soit en avance ou en retard!) ;)
Tayaress`
VIP
226 messages
03/06/19 à 16h43
Pourquoi pas, mais les cadeaux me semblent un peu exagérés
Djeska
VIP
65 messages
03/06/19 à 19h58
Ca pourrait être sympa, tant que les cadeaux ne soient pas des gros trucs non plus
HeatranSteel
Banni
67 messages
04/06/19 à 8h16
Voici quelques précisions sur comment j'imagine la chose:

Le cadeau prendrait la forme d'un coffre, avec des équipements au moins digne d'un pack légendaire ou titan quand même.
Dans le coffre, on pourra faire le choix entre un ensemble d'offre (un peu comme si on pouvait choisir une des différentes possibilité d'un coffre classique) de valeur un peu près égale.

Donner sa date d'anniversaire (et pas de naissance nuance) ne serait pas obligatoire pour ceux qui ne veulent pas et pourra être modifier dans les paramètres.
palapin
Dresseur
64 messages
04/06/19 à 8h21
On pourrait créer un coffre anniversaire avec des des pokemons ayant des skins speciaux d'anniversaire ou des skins anniversaire.
elfe_ninja
Dresseur
5 messages
04/06/19 à 8h21
Si ont peut modifier la date il sufira de la changer tout les jour pour avoir un cado chaque jour:/ sinon bonne idee
palapin
Dresseur
64 messages
04/06/19 à 8h21
On pourrait créer un coffre anniversaire avec des des pokemons ayant des skins speciaux d'anniversaire ou des skins anniversaire.
HeatranSteel
Banni
67 messages
04/06/19 à 8h23
Non la date serait modifiable mais ne permettra pas d'avoir de nouveau cadeau avant l'année d'après si un cadeau à déjà été fait cette année (juste une ou deux lignes de code en plus)
Arumiah
Invité
136 messages
04/06/19 à 12h18 (Edition : 04/06/19 à 14h32)
L'idée est très sympa mais je trouve les lots exagérés et surtout ça favorise énormément la création de doubles comptes...
A la limite si on lock ces avantages au compte, ça peut être intéressant mais je ne sais pas si c'est réalisable ^^
  • 1