Concours de description sur la zone des évènements

  • 1
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
17/10/15 à 10h57
Nom de la ville: Tchatas
2 clans: Hertox et Illion
Illion = mer
Hertox = terre

Maintenant que vous savez ça je vous laisse décrire et imaginer le lieu des événements de Dyspraxia War.
Le link de la fic: http://www.pokexp.com/forum/topic.php?t=625

Celui qui se rapprochera le plus de la description officiel de la fic sera le vainqueur et se verra être un personnage important pour le clan des Vanguards qui feront leur apparition à un moment de l’histoire. Je ne vous spoile rien de plus.

Sur ceux je vous souhaite bonne chance

Date de fin 21/10/2015 à 14H

PS : Cette fiction n’est pas une fiction Pokémon c’est pourquoi cette dernière sera placé dans l’onglet Japanisation du forum pour éviter la confusion avec celle de Pokerun.

Merci de votre compréhension et bon jeu.

Concours terminé
Fanghur
Dresseur
232 messages
18/10/15 à 18h47
La ville Tchatas est une très grande ville bordée par la mer à l’Ouest et par une forêt très dense, à l'Est, où la lumière du Soleil ne pénètre pas. L'Est de la ville et habité par les Hertox. Maître en matière de technologie, de nombreux robots se baladent et remplace souvent les Hertox au travail. L’Ouest de Tchatas, est peuplé par les Illions. Les Constructions Illions et Hertox se ressemblent beaucoup, même si les Illions se basent au dessus de la mer et possèdent des bateaux-maisons. Cette ressemblance vient du fait que les Illions aient copié la technologie Hertox. Même si les robots sont moins présent, l'environnement demeure très mécanisé. Les races qui composent les Hertox et les Illions sont diverses : des Hommes, des Nains, des Nekomatas, des Elfes, des Gnomes, des Orques, etc.... Au centre de la ville trône un immense château de pierre et de verre noir aux hautes tours, où siègent le roi et sa fille.
KyuBladeX27
Dresseur
52 messages
20/10/15 à 5h33
Les orques c'est espèce protégé !
xD
Pokerun
Dresseur
230 messages
25/10/15 à 13h42
je sais pas trop ce que tu as imaginer mais bon pour moi sa serait:

Tchatas est une grande une grande cités séparé en deux mais relié par un pont immense. Du côté droit de la cité se trouvait une immense ville qui flottait sur la mer, des cascades entouraient la ville comme si un voile fait d'eau le protéger des ennemis alors que tu côté gauche se trouvait une ville sec fait de pierre, avec un peu de verdure, des maisons fait de briques. Le soleil envoi sa chaleur sur cette partie de la cité pour n'importe qu'elle saison.

voila ^^
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
25/10/15 à 18h55
le concours est déjà fini dsl
  • 1