Une tite place pour Moi?

Guildes Créé par SkyZz`
  • 1
SkyZz`
Dresseur
23 messages
27/05/19 à 21h19
Bonjour Bonsoir, De retour après une longue périodes d'absences, je reprends tranquillement le jeux pour voir les nouveautés/modif apporté a Pxp, avancé un peut dans mes objectifs perso et par la suite, voir si je décide de resté ou bien repartir Hiberné un moments ^^

Pour m'aider a cela, et surtout que ce soit plus amusant, je cherche donc a rejoindre une guildes, peut être la votre qui sait ;)

Je n'attends rien de spécial, juste un peut d'ambiance, enfin, bonne surtout, un minimum d'entraide, que ce soit vous vis a vis de moi ou bien l'inverse et surtout... Beaucoup de fragment épic *.*
Alors si jamais vous avez une tite place pour moi, que je rentre dans vos critères et vous de meme, alors ne chercher plus, je suis votre Homme :P

Pour ceux qui ont des questions d'ordres privé ou qui veulent en savoir plus sur moi, mes Mp sont ouverts ;)
Et ne me chercher/contacter pas sur le chat, c'est inutile.

Merci pour votre lecture, désoler pour les fautes, c'est pas vraiment mon fort x) Et bon jeux a tous ^^
Inconnue
Banni
171 messages
28/05/19 à 12h25
Re bienvenue parmi nous o/
Patatex
Invité
421 messages
28/05/19 à 13h10
Salut mon Skyzzou bon retour parmis nous !
Apophisse
Dresseur
367 messages
28/05/19 à 13h32
revoila mon copain dracologue :)
rebienvenue
SkyZz`
Dresseur
23 messages
31/05/19 à 13h43
Ahah merci a vous sa fait plaisir :D


MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
01/06/19 à 11h47
Salut ! Serais-tu intéressé pour venir dans ma guilde ? Nous sommes peu nombreux et recherchons à recruter pour devenir encore meilleur.
  • 1