j exp vos pokémon

  • 1
owen1234567856432
Dresseur
17 messages
20/05/19 à 14h49
j exp vos pokemon contre des autre poke au plusje devrais monter les poké je demanderais des meilleurs poke
aerxya
Dresseur
62 messages
20/05/19 à 18h00
Ton offre est généreuse owen, mais soulève pas mal de questions.
Tout d'abord, selon quels critères détermineras-tu le ratio "montée de niveau"/"meilleur pokémon" ?
Ensuite, même si tu es certainement digne de confiance, tu récupères non pas un mais deux pokémons : celui que tu exp à la place d'un autre, et celui que tu obtiens en guise de "paiement". Ce qui signifie que le joueur en face n'a aucune garantie que le poké qu'il te confie pour que tu exp (à sa place) lui sera rendu. J'ajouterai à cela que si d'autres joueurs moins bien intentionnés que toi décident de suivre ton exemple et de garder les pokémons confiés pour leur usage personnel, trahissant la confiance de leurs "clients", la situation risque de devenir difficile à gérer pour le staff avec toutes les plaintes de pokémon "prêtés" et non-rendus à leur propriétaire d'origine.
Si cette initiative part d'une bonne intention, il me semble cependant plus raisonnable que chacun prenne le temps de monter soi-même ses pokémons, que ce soit aux Aflamanoirs ou aux Leveinards selon le niveau du joueur.
Inconnue
Banni
171 messages
20/05/19 à 20h03
Il est où le plaisir de jouer à Pokemon si les gens ont la flemme d'xp eux même ?
C'est quand même une des bases de Pokemon, le level up non ? Et la satisfaction de le monter jusqu’à 100 ?
Puis c'est pas comme si ca ne montait pas vite (route victoire ou bonville font de parfait endroit comme le dit aerxya), suffit juste un peu de temps, un orbe qui peut aider et pourquoi pas un boost ?
owen1234567856432
Dresseur
17 messages
21/05/19 à 11h12
Oui je comprend mais de 1 je suis pas un... et de 2 c est pour aider les personne qui on du mal ou qui ne peuvent pas trop jouer au jeux
Ouitjsjs
Dresseur
1 messages
21/05/19 à 11h48
Moi je te croit owen
Patatex
Invité
421 messages
21/05/19 à 12h47
En gros entraîner un poke aux jeunes joueurs pour demander... un poke d'un niveau équivalent ? Ça revient à rien pour le joueur qui te demande l'xp ?
Apophisse
Dresseur
367 messages
21/05/19 à 17h15
Si tu le faisais contre des poke dollar ça va
mais la tu lui prend un poke qui est fort
Au final le perdant c'est le joueur car il z perdu un bon poke en échange de celui que tu exp
owen1234567856432
Dresseur
17 messages
21/05/19 à 17h31
je demande en echange 1 poke pas tres fort 1 poke exemple qu on voudrait ce d ebarrasser
  • 1