Bug Pokedex des pokemon capturés

  • 1
marco24
VIP
219 messages
16/05/19 à 10h50
Bonjour,

Il y a un petit soucis avec le pokedex des pokemon capturés. J'ai actuellement des pokemon dans mon stock qui ne sont pas enregistrés dans mon pokedex des pokemon capturés.

Dans l'absolu ce n'est pas dramatique, je peux les re-chasser ou faire des oeufs et des échanges. Par contre, ça le fait aussi avec les légendaires (mon Regirock par exemple). Ça devient problématique quand on se met en tête de remplir ce pokedex.

J'espère que vous pourrez corriger cela, merci par avance.
Cyss
Dresseur
22 messages
16/05/19 à 14h54
En parlant de bug du pokédex, j'ai remarqué que certains comme dans mon cas., c'est la méga-évolution qui apparaît et qu'on ne peut donc pas compléter. D'autres comme Marco n'ont pas ce problème.
marco24
VIP
219 messages
17/05/19 à 15h01
Je rajoute une remarque sur le pokemon Morpheo. Il semble y avoir un soucis de formes.
Il n’apparaît qu'une seule forme dans le pokedex (logique) mais cette forme change selon les personnes. J'ai morpheo soleil affiché (donc vu) mais pas capturé (car pas capturable). D'autres ont la forme normal ou la forme neige d'affiché (et peuvent donc compléter leur dex car ces 2 formes sont capturables).

Plus globalement, pour les pokemon à formes, j'ai l'impression que c'est la première forme vue qui est enregistrée au pokedex et pas une forme particulière (ou la première forme capturée). Ca a peut être un rapport avec le soucis relevé par Cyss si un joueur voit la mega-évolution d'un pokemon avant de voir le pokemon non-méga-évolué.

Est-ce qu'il a une possibilité d'uniformiser tout ça ?

(N'hésitez pas à me dire si je n'ai pas été clair dans mon explication)
Cyss
Dresseur
22 messages
24/05/19 à 9h20
Et je me permet d'ajouter une remarque, que même si on fait évoluer le Mega pokémon en question exemple avec Lucario ça ne le compte pas capturer.
Merci
  • 1