[Jeu] La guerre des Guild.coins !

Concours Créé par Staka
  • 1
  • 2
marco24
VIP
219 messages
18/05/19 à 20h26 (Edition : 18/05/19 à 20h31)
Il aurait été bon que les règles ne changent pas en cours de route. Si on avait su que l'on pouvait couper les créneaux en 2, nous l'aurions fait aussi (parce que oui, on mange le midi aussi x) ). Rien de dramatique, on fera avec mais je tenais à le préciser ;)

En plus cela incite les gens à s'inscrire au dernier moment afin d'avoir la connaissance de toutes les règles. Perso, sur les events solo, c'est ce que je ferai dorénavant.

Sur une note plus positive, je souhaite bonne chance à tout le monde :) Je nous souhaite que cela brille de partout ;)
Staka
Dresseur
35 messages
18/05/19 à 21h01
C'est exceptionnel ce qu'il se passe avec loonna. Je ne l'avais pas prévu à la base. Et avertir le soir-même de la fin des inscriptions qu'il est possible de faire ceci exceptionnellement n'aurait pas été très judicieux de ma part.
paulmalo
Dresseur
197 messages
18/05/19 à 21h09
Participe (eh oui y en avait qu'un de dispo) dans notre guilde Infinity Friendship :

Weshalex, de 12h à 18h.

Du coup si tu peux m'expliquer par MP forum (voire sur le topic) la procédure pour les guildes ne participant qu'avec 1 membre... ;)
Chaoscop
Dresseur
99 messages
18/05/19 à 21h13 (Edition : 20/05/19 à 12h47)
Je participe à l'événement *créneau en solo* de 16H à 22h 4Chan
Résultat 3 gold *3.6p*
aerxya
Dresseur
62 messages
18/05/19 à 21h26
Dans l'équipe Slayer's Claws, le joueur de secours sera Dimencia.
Bonne chance et bonne chasse tout le monde :)
loonna
VIP
41 messages
19/05/19 à 3h37
Je pense qu'une petite mise au point s'impose.

Première chose, si le problème des horaires concernait seulement la question de manger à midi, on n’aurait pas cherché à discuter. Perso, il m’arrive de manger vers 14h le week-end, là n’est pas le souci. Dans notre cas, les membres de la guilde avaient d’autres choses de prévues : repas de famille, sorties prévues et j’en passe d’où la difficulté de trouver un créneau qui convienne à tous.

Deuxième chose, il n’est écrit nulle part qu’il est interdit de demander des renseignements en mp ou de voir si on peut trouver des solutions en cas de problème. Vous auriez pu prendre l’initiative de le faire aussi. Sternban a essayé de trouver un autre créneau pendant la semaine mais ça n’allait toujours pas donc j’ai tenté une dernière possibilité (surtout en voyant le peu d’inscrits vendredi).

L’objectif n’était pas d’obtenir un traitement de faveur et si ça a été mal pris, je m’en excuse.

Ceci dit, je prends note pour les prochaines fois (pour ma part), je prendrai les règles au sens strict. Si je peux participer tant mieux sinon tant pis.
Patatex
Invité
421 messages
19/05/19 à 12h08
Hop je préviens ; Durant la HH gold de 15h à 16h, le coef des golds passe à 0.8 !
XxshadowxX
Dresseur
52 messages
19/05/19 à 13h54
je participe solo 16h 22h
Patatex
Invité
421 messages
19/05/19 à 15h13
Inscriptions lock depuis hier soir. Lisez sans déc
  • 1
  • 2