Opération "Sentier Froid"
il m'a donc demandé de lui concocter un événement spécial pour lui pour que ce gentil petit lutin vert puisse distribuer ses Guild.coins, mais attention, le soldat Nasnas a été très clair : Il néglige d'appartenir à une guilde pour participer à cet événement ! Il m'a aussi demandé de vous prévenir que l'événement serait en fait une shasse coefficientée le dimanche 19 mai, avec deux choix d'horaires, définis entre membres de la guilde participants :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Avec les coefficients suivants :
JE VEUX IMPERATIVEMENT UN SCREENSHOT DES DERNIERS BRILLANTS DE CHAQUE JOUEUR QUI EN ATTRAPE UN, POSTÉ ICI PAR UN LIEUTENANT/LEADER DE GUILDE.
Pour l'organisation de l'événement, je souhaite avoir 3 membres max/guildes d'inscrits, dont un lieutenant/chef de guilde qui me poste ici :
"Participent à l'événement dans ma guilde X (nom de la guilde) :
- X1 (nom du joueur 1)
- X2 (nom du joueur 2)
- X3 (nom du joueur 3)"
Important ; Si vous êtes que 1-2 à participer dans la guilde au lieu de 3, possibilité uniquement si vous me prévenez avant que je rende vos coefs proportionnels à ceux des guildes à 3 membres inscrits.
Maintenant, passons aux récompenses :
Voilà, tout est expliqué pour l'événement, bonne chance, les Lieutenants de guilde ont jusqu'à samedi 18 mai 22h00 pour prévénir leurs membres et s'organiser pour me poster ici-même leur "armée" de membres !
Mais... Ce n'est pas tout ; Les joueurs sans guilde vont aussi pouvoir participer à cet événement avec les même coefs et les mêmes règles, le joueur ayant eu le meilleur score au TOTAL de sa journée de shasse se verra remettre 20 fragments épics !
Cette shasse, autant en guilde qu'en solo, se fera sur la zone du Sentier Froid !
Bonne chance