Bug PVP et tour

  • 1
elenie06
VIP
59 messages
09/05/19 à 21h05
Bonjour,

Ce bug m'est arrivée à plusieurs reprises au PVP et à la tour (mais pas à chaque fois).

Quand mon pokémon combattant a des PVs bas et un type faible face à mon adversaire et que je l'échange contre un pokémon avec un type efficace et tous ses PVs (et à niveau égal avec le poké adverse), il m'arrive que l'attaque en cours de mon adversaire mette KO le pokémon que j'avais choisit pour remplacer le premier, même si l'attaque est faible ou inefficace (exemple une attaque type fée a mit KO mon métalosse niveau 100 avec plus de 300 PV lors du changement aujourd'hui).
JerBonD07
Dresseur
1 messages
10/05/19 à 14h22
nonnnnnnnnnn
fmjp16
VIP
9 messages
10/05/19 à 18h24
Salut elenie06.

J'ai remarqué le même problème en combat PVP , peut-être que le fait de switcher n'est pas bien pris en compte ,je ne sais pas... Mais y'a d'autres soucis aussi avec ces combats PVP:
- les pokémon mega évolués qui font des dégats super efficace (x2) sur des type ou double types qui ne devraient pas se prendre X2
-idem pour leurs résistance ( les mégas ) ils résistent à des attaques qui devraient leurs faire des dégats x2 ( parfois) un exemple: tyranocif qui prends que x1 sur des attaques eau ou sol ou plante parfois .... Méga lucario qui prends très peu sur des attaques sol ou feu parfois aussi... et le pire pour moi c'est ce Mega Luxray qui est Electrik-fée qui prend presque rien sur des attaques poison très souvent...

Voilà ce que j'ai remarqué de mon coté .Faudrait une bonne mise à jour de ce Mod PVP pour remettre de la logique et de l'ordre dans tous celà !!

Bien amicalement et Salutations :)
Dragonna
Dresseur
158 messages
11/05/19 à 10h05 (Edition : 13/05/19 à 20h58)
Moi j'ai un problème de plantage lorsque j'essaye de mettre des pokemons en défence pvp (j'ai d'autres plantages ailleurs mais bon) mais je pense que c'est dût au fait que je me connecter sur plusieurs comptes à la fois (j'ai heureusement eut l'avertissement de Patatex), juste aujourd'hui que j'ai trouvée la solution en rapport aux multi c'étais de juste deconnecter les comptes que je n'utiliser pas et de connecter lorsque j'en aurais besoin. Mais voilà j'ai toujours le même problême j'espère qu'il est corrigeable et s'il ne l'ai pas ben juste que je ne pourrais pas pvp x)
J'ai aussi le même problème qu'Elenie le changement de pokemon et il crêve sur une attaque qui est censé pas être efficace alors que celui-ci en'est pas efficace
Et aussi mes dégats qui sont censé être efficace ne le sont plus.. (c'est peux être dût à l'objet restes mais ça c'est à voir qui sait)
  • 1